gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Voila je suis en station est je prfite des fin de stock saisonnier pour acheter une board! Je suis d'un bon niveau (8ans) et je cherch e une board polyvalente, que me conseillez vous? A savoir que je pese 66Kg et mesure 1m83 et chausse du 42,5! J'ai tester la Nitro cobra et la Nitro suicide me plait bien Bonne idée?
merci et j'aimerai avoir une répose rapidement car je quite samedi

Sinon à tignes ca a posé 30 a 50 cm suivent les endroit

serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
salut, tu fais plutôt du freeride ou du freestyle?J'sais pas, essaie de voir chez Burton, et si tu as des bonnes reducs sur Tignes, dis le moi, ce serait cool , car moi aussi je cherche.mais un conseil,n'hesite pas a demander et a discuter car les vendeurs évitent d'afficher de trop grosses remises( il existe toujours des couillons qui arrivent et qui payent CASH!)et quand tu commence a discuter, il te font le célèbre
"bon, je pense que sur ce modèle j'pe vous faire un ptit prix!".Donc vas y, au plus c'est gros, au plus ca passe!!
bonne chance!!
PS:ya encore de la peuf?!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
oui oui y a core plein de neige! Sion je suis plutot polyvalent pste hor piste et un peu freestyle! Car en fait ou j'ai loué y vende des nitro et hammer et si j'achette j'ai 35% de reduc et je paies pas la location donc je voudrai savoir si y en a qui on deja tester la nitro suicide

Merci

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
perso j'ai une twilight typé hors piste et poudre mais qui envoit deja fort sur piste, ca carve facile et en plus tres stable et facile
j'imagine que la private plus typé piste que la twilight doit envoyé encore plus !!

sinon je n'ai jamais eu de nitro mais le noyau contient de la mousse ce qui ne doit pas etre top pour la longévité !

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Moi j'ai la nitro magnum. elle polyvalente, je fais pas mal de hors piste et des fois du park elle me satisfait pleinement.
ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
Ne t'inquiéte pas pour la mousse, moi j'ai essayé une nitro naturals (equivalent de la suicide en plus haut de gamme...) et bien c'est de la pure bombe...
C'est une planche référence en FR et tu peux évoluer avec...
Les matériaux c'est du haut de gamme donc fonce...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Essaye plutôt la Nitro Glicérine en 158.
Hop hop hop...
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
j'ai jamais rider de nitro , mais c'est une marque qui a une tès bonne réputation!après, ca dépend du modèle...jpense que ca peut valoir le coup à -35% mais vas y, discute discute discute...vas sur le site NITRO sinon
:nitrousa.com (j'crois)et tu verras bien ce que vaut ta planche. Y zont que du NTIRO?HAMMER c'est pas mal mais demande au gars du shop et tu verra bien ce qu'il te dit!!
Elle est a combien la nitro?et la hammer?
Bon réfléchis et un conseil, quand t'as à peu près décidé,genre le dernier jour, avant de l'acheter, demande à l'essayer avant
j'vais aller voir sur le site ce qu'ils en dise...
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
BON, j'suis aller voir et apparemment, elle est assez polyvallante mais plutôt freeride.
Elle a été dévelopée par Shin Campos(tu dois connaître)bon là si tu lis mon post avant que le shop ferme, va-y vite et note tout les modèles qu'il te proposent avec leurs prix et leurs remises...ON fra le tri!!
@+
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
voilà apres avoir testé la nitro suicide 156.5 (pendant 5jour gratuitement)j'ai acheter la 158.5 et les fix nitro venom stam white et apres un jour de ride j'en suis tres content bonne tenue sur piste dur ou dans le peuf et ca carve tres bien, tout ca pour la somme de 442€ au lieu de 629€
Et sinon Nitro ca tiens bien , enfin c'est resistant, et la garantie ca marche comment? (premier foi que j'achete une board)

Et sinon y 'en a d'autre qui on deja tester la nitro suicide?
merci
nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
Un moniteur de snowboard ESF que je connais vend du matériel Nitro , il connait donc parfaitement toute la gamme nitro : je recherchais la même chose que toi : une très bonne planche polyvalente et il m'avait conseillé sans hésiter la Suprateam ! j'ai acheté cette board en 160 et je viens de la rider une semaine à Valthorens; j'ai vraiment adoré dés les premiéres descentes!!! c'est une super board ! bien polyvalente ! C'est une planche de freestyle normalement mais bon ça n'empéche rien!!! J'ai pu la tester en poudreuse ( toute fraiche coooollll ) et elle passe vraiment bien ! Sur piste elle accroche super ( tu remonte la pente avec dans les virages si tu veux ! ) , elle est bien stable à grande vitesse et le passage de care à care est rapide .
Bref j'aime bien cette board !
le seul truc c'est qu'elle est quand même assez physique : j'avais lu dans le test skipass qu'il fallait avoir de bonnes jambes.. ben c'est vrai ! donc ceux qui n'ont pas de jambes , abstenez-vous!!!
voila voila j'avais dit que je vous donnerais mes impressions, c'est chose faite !!!
( les fixs nitro team élite et les boots burton sabbath sont bien aussi et tout ça ça fait un bon mélange !!! ... )
et avec ce qui est tombé cette semaine il y a de la neige pour un bon ptit moment encore ! régalez-vous !
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
nesquick2 tu mesures combien et tu pèses combien car moi je viens d'achter une 159 et j'ai l'impression que c'est un peu petit d'apres ce que j'ai vu dans les autres postes (je mesure 1m83 et 66kg) pour la nitro suicide
ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
Ben c'est clair que c'est un peu court une 158 pour 1m83 mais bon j'en connais qui aime bien les board plus courte..
Moi je fais un peu plus d'1m80 et j'ai une 165 en nitro naturals
Au faite ta suicide tu la paye 449????
nesquick2
nesquick2

inscrit le 17/02/04
40 messages
gratalulu :
Je mesure 1m75 environ , pour 73 kg et je chausse du 43!
J'avais hésité avec la 157 mais je suis bien content d'avoir pris la 160 c'est la bonne taille pour moi pour cette board !
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et c'est koi le plus important le poid ou la taille car je suis grand mais leger 66kg
sinon j'ai payer 299 soit -33%
ledje
ledje

inscrit le 18/03/04
32 messages
en faite c'est la combinaison des deux qui fait que ta board te correspond à toi et pas a un autre...
Aprés c'est tes sentations le plus important si tu te sents au top sur ta planche on pourra dire que les longues planches sont mieux tu en auras rien à faire...
Le principe c'est de s'éclater
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass