Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Il faut bien se rendre à l'evidence, la saison touche doucement à sa fin et je commence deja a penser à la saison prochaine. Coté matos, quand et ou pensez vous que l'on peut commencer a faire des essais?
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Mondial du snow of course! Jvais testertrés certainement acheter tt mon matos la bas!! C'est fin octobre par la au 2 Alpes.. mais bon a confirmer pour l'endroit! Sinon début octobre tu peut aller dans les shops ou les boardasses et les binding(asses) sortent des cartons! pour l'instant place au surf et au body board pour les autres boué et pédalos!
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Ouais OK, le mondial des 2 alpes, je connais et c'est bien fin octobre mais les experiences que j'ai eu ont plutot ete: sale temps, remontées chers (voire redescente illico presto pour cause d'evacuation du glacier sous la tempete), pas beaucoup de trucs dispos.
Donc, est ce qu'il y a moyen d'aller sur des glaciers cet été et de tester du matos via des pro-shops?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben normalement oui... j'ai fait un week-end test avec un shop une fois, c'était que du bonheur, deux jours de test et le soir une énorme fête... enfin un peu comme toujours quoi...
Faut juste te renseigner auprès de ton shop préféré...
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
la saisone est déjà terminée me semble-t-il....!!???
Sinon va rider cet été sur les glacier (Suisse ou français voir italien ou autrichien...)du moment où y a des summer camps, y a des test de l'année qui suit...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le mondial c'est pas mal pour essayer des boards...
Mais c'est cher, il y a du monde aux remontées, sur les pistes et en dehors, et tu fais la queue pour tester une board...
Les heures sympa du mondial... de 8h à9h30, il faut monter aevec les staffs, après c'est la cohue.
Si tu as l'occas' d'essayer en test center ou via un shop... Fait le ce sera plus cool, et moins prise de tête.
Perso pendant le mondial 2003 j'étais sur le massif d'en face à tracer dans la pow alors qu'il n'y avait personne
Loin du monde et des faces tracées

Ona fait ça avec Warm et on regrette pas

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass