vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Ma Method Polaschek va prendre sa retraite bien meritée dés la saison prochaine. Je me lance donc à la recherche de sa remplacante.
Je recherche donc une board orientée FR, mais, vu mon poid (env. 60Kg), j'veux pas d'une barre de fer!
Lors du mondial, j'ai pû tester quelques planches:
- Dynastar Cham 161 (manque de tonus, pas assez de relance)
- Rossignol Myth 159 (une peu trop rigide à mon gout)

Mon choix s'est porté sur la Dynastar Pro Fr 161. (Pas trop physique, stable, dynamique)
Cela dit, je ne connais pas bien la durée de vie des boards Dynastar ("feu O'sin"), et je cherche encore à la comparée à d'autres...
Votre avis m'interresse !


RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
si tu cherches un peu, tu retrouveras un post sur cette board: la decade de chez ride, je pense qu'elle convient bien à ce que tu recherches !! ++
thieum
thieum

inscrit le 08/12/03
29 messages
Salut à toi vince,

Je t'écris car je ride la sup FR de Dynastar depuis 2 ans, plus d'autre model De la gamme Dynastar et c'est une board de folie. Après de nombreuses années de ride j'ai pu connaitre cette marque qui a fait ces preuves dans le ski et qui les fera pour sûr dans le snow. C'est deja bien cool que tu es pri la peine de les essayer car beaucoup de personnes se disent : Ouais Dynastar c'est pas une marque de ski alors leur snow c'est de la merde.

Mais la difference est là, il y a des marques qui ont un nom, et qui n'ont plus rien à prouver donc se laisse aller, et résultat : c'est la décèption niveau matos.

Dynastar essaye de prouver qu'elle a sa place, pour info la sup FR est une board double championne du monde avec Xavier DE LERUE qui est quadruple champion du monde aujourd'hui est qui ride son pro model DYNASTAR.

Enfin, tout cela pour dire, qu'avec la Sup FR tu vas prendre ton pied, c'est une board que tu peux garder plusieurs saisons, si tu ne rides pas tous les jours comme un sale. C'est vraiment de la bonne came pas comme certaines marques qui vivent sur leur image.

Bon continuation et bon ride, pour info la future gamme envoie du gros gros.

Amicalement
thieum

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Erratum: il ne fallait pas lire Pro FR mais Sup FR, biensur...

Thieum: un peu démago ton post, non ?! En etant de Sallanches, tu ne travaillerais pas pour Dyna, par hasard ?
Quoi qu'il en soit, cela confirme mes bonnes impressions sur cette board.

Quand à la De Lerue, je l'aurais bien testé...si Kuneva n'avait pas gagné ce maudit tirage au sort !!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Lalalalalalalalalalalala!!!
Mais comme tu est rancunier mon Vince!!!

Entre nouZ, Thieum, j'ai bien failli rentrer à pied à Marseille avec c't'histoire...

Y'en a qui m'en veulent encore... Hé Hé Hé!!!

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Il est toujours temps de me l'offrir cette board, Kun'...

de toute façon, tu n'en feras rien, c'est une planche de mec!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Oui, mais moua, je suis une fille qui n'en a des cou...es! Et oui!!!

D'où ma SUPER aisance à rider cette Xav De Le Rue... Hé Hé Hé!!!

Bon, ça va je l'ai pas éclatée cette saison, donc, l'an prochain, je pourrai te la prêter, vu que j'irai en gagner une autre... MOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRRFFFFFHHHHHHHHHh!!!

Qui? Moua? Joueuse!!! Hé Hé Hé!!!
Pôpôm...Pôpôôôôôômmmm!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass