Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
juste je viens de casser une burton air , et je voudrais savoir comment se passe le sav burton ?

c'est possible d'amener ma board dans n'importe quel shop burton ? ( autre de l'achat)

sachant que j'ai acheté la board il y a 3 mois
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
comment t'as fait pour la casser ?
j'ai un pote qui a pu se faire remplacer sa board cassée dans un autre shop en en rachetant une. Mais si t'es pas client je ne sais pas comment ça se passe.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
si c'est cassé proprement, ça passe en sav sans problème. essaye juste de retrouver la facture, et dit que tu peux pas retourner au mag d'origine. si c'est acheté sur le net ... bien fait pour ta gueule mais essaye quand même.
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
ok merci je vais essayer d'aller dans un shoip de ma ville , sinon faut que je lenvoie au Twinner de Morzine .

Cassé sur un boardslide, au niveau de la fix avant
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Comme quoi Burton c'est vraiment du costaud ! c'est pas plus cher pour rien ...
StringSaleDu74
StringSaleDu74

inscrit le 20/02/09
5 messages
bah dis po ksé sur 1 borslide ke tu la kc
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
si si sur un boardslide ,

cetai une box a deux etages et en sautant sur le deuxième ca a fait crack.

enfin voila , cest la 6 board de ma vie que je pete alors je suis habitué sauf que la ca fait tot , jlai acheté en janvier.
jespere que le sav burton sera a la hauteur ;)

Sinon on devient comment testeur de board ? ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
le boulet qui sait pas écrire te conseiller juste d'éviter de mentionner que c'était sur une box que t'avais fait ça. préfère le coup de la récep de kick foireuse.
StringSaleDu74
StringSaleDu74

inscrit le 20/02/09
5 messages
mersi 6fran toi tu compren lébitch malgré ke tsois rou
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
oue c clair que au sav je parlerais pas de box ;) héhé
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
qu'il le dise ou pas , çà change rien , c'est pas des branques et les traces de rails meme sur box sont flagrantes !
si ils te proposent une board a un tarif tres interressant , tu auras deja de la chance !

le rail , costad ou pas , burton ou pas , çà casse le matos , c'est connu , faut pas se plaindre apres !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
dickhead (21 mars 2009 16 h 24) disait:

qu'il le dise ou pas , çà change rien , c'est pas des branques et les traces de rails meme sur box sont flagrantes !
si y a rupture net et s'il n'y a pas de traces de frottements de partout ya pas de raison que ça passe pas. parce que je reste quand même sceptique sur le fait de péter une board en boardslide, à part avec 70 de stance sur un rail tubulaire après 2m de gap, mais je doute que ça arrive à beaucoup de gens de faire ça ...
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
oue je plutot confiant moi aussi parce que a part cette enorme cassure , jai assez pris soin de la board donc ya pas de pet sur la semelle elle est cassi nickel , voila
donc je peux lemmener dans nimporte kel shop burton avec facture ?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
je te conseil d aller dans le shop qui vend le plus de burton du coté de chez toi , voire si tu pe un magaz exclusif burton , t auras plus de chance avec le sav
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
perso j ai eu droit a un echange y a pas longtemps sur une board qui avait 2 ans sans facture mais je connais bien le gars qui tiens le shop et lui connait bien le gars du sav...
t facon y a un numero de serie sur ta board donc il savent tres bien d ou elle vient...etc
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
francis2 (21 mars 2009 21 h 25) disait:

dickhead (21 mars 2009 16 h 24) disait:

qu'il le dise ou pas , çà change rien , c'est pas des branques et les traces de rails meme sur box sont flagrantes !
si y a rupture net et s'il n'y a pas de traces de frottements de partout ya pas de raison que ça passe pas. parce que je reste quand même sceptique sur le fait de péter une board en boardslide, à part avec 70 de stance sur un rail tubulaire après 2m de gap, mais je doute que ça arrive à beaucoup de gens de faire ça ...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
francis2 (21 mars 2009 21 h 25) disait:

dickhead (21 mars 2009 16 h 24) disait:

qu'il le dise ou pas , çà change rien , c'est pas des branques et les traces de rails meme sur box sont flagrantes !
si y a rupture net et s'il n'y a pas de traces de frottements de partout ya pas de raison que ça passe pas. parce que je reste quand même sceptique sur le fait de péter une board en boardslide, à part avec 70 de stance sur un rail tubulaire après 2m de gap, mais je doute que ça arrive à beaucoup de gens de faire ça ...


quand tu as fais 3 passages sur la box , tes carres et la semelle ont les traces caracteristiques des boxs/rails , dis moi pas que tu jamais remarqué ?
a partir de la , la cassure se situant a coup sur entre les pieds , pas difficile de qualifier çà "usage inadapté" :(

pis faut beaucoup moins que çà pour peter une board , tu fais pas trop de rail toi :(
j'en ai peté quelques unes sans gap , garanti , suffit d'arriver un peu "pas souple " et çà casse , a part evidement pour les crevettes de 45kg ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
si je fais pas mal de rails, et j'ai pété pas mal de boards, mais uniquement en kicks. En rail j'ai juste enfoncer des paquets de carres et autres. mais péter la board jamais.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
BIEN donc dans ce cas tu sais que les rails et boxs laissent des traces typiques ...

cool que tu ai jamais peté de board sur des rails , tout le monde n'est pas aussi smooth que toi ;)

du reste on parlait bien de passage en SAV d'une board cassée sur un rail , et dans le cas du jeune homme , je ense que çà passera pas ....

on verra bien ....
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
je vous tiendrais au courant ,

jespere encore rider cette anneée :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass