Karamasof
Karamasof

inscrit le 04/05/04
2 messages
Salut à tous,
Je voudrait votre avis sur le choix de ma planche. Je compte mettre 250 euros dans une planche neuve et pour ce prix, j'ai trouvé une salomon AMP ou une burton clash! Quel serait le meilleur choix?
Merci
@+
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
J'ai une burton clash 157 je la trouve pas mal elle est bien polyvalente.Malheureusement elle s'est cassée.jtrouve quand meme que cétait une bonne affaire.
Karamasof
Karamasof

inscrit le 04/05/04
2 messages
Merci pour la reponse mais je viens de m'acheter ma nouvelle planche et c'est une salomon AMP! Si quelqu'un a un avis sur cette planche cela m'interesserait!
merci
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
moi j'avais la burton charger(ancienne clash ) et j'ai trouvé que c'était une excellente planche,sinon pour la salomon, ché pas
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oué ben chsais pas ck'elle vaut ta Salomon mais didon ck'elle est moche ! Jamais vu une board aussi laide !!! Encore pire ke les Atomic d'l'année dernière, c dire !
Et pour bien aller avec ta board horrible tu vas nous mettre dessus les SPX5, les fixs ke même un Robocop bourré il en voudrait pas !
Je dis ça en toute objectivité hein, j'ai rien contre Salomon...
Karamasof
Karamasof

inscrit le 04/05/04
2 messages
Elle est pas moche ma planche c'est une tuerie!! Et avec une paire de SPX je vais me régaler a la rider!! C'est le plus important!!
Merci quand même pour ton avis objectif!!
DS
DS

inscrit le 21/11/03
22 messages
Je possede la salomon AMP et franchement jla trouve carrement agréable : hyper stable quand on est au taquet, des prises de carres qui acroches terrible avec le changement de carre à carre tres aisé! Le seul petit inconvénient (sachant que je ride avec une 159) c sa maniabilité à vitesse réduite, mais quand on est habitué ca farte!
Sinon pour ce qui est du design je ne vois pas comment on peut la trouver aussi moche parsque justement elle est très discrète et de plus à chaque taille correspond un motif diférent sur la semelle!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass