SADE
SADE

inscrit le 21/07/04
8 messages
bonjour a tous,voilà ça fait 7ans que je ride et je voudrais m'acheter ma board alors j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plaît! je suis une fille 1.75 et 58 kg polyvalente et plutot rapide. merci beaucoup
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
/cgi-local/ubbvf/search.cgi?action=intro
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
Deux trois conseils:

Deja au niveau de la taille il faut que la board t'arrive entre ton nez et tes epaules (sinon ca fait vite trop petit ou trop grand)

pour la largeur verifie bien que tes fix ne depasseront pas.

Il y a pas mal de marque qui on developé des ligne women donc deja pioche dedans tu pourras pas te tromper!

Si tu as une conduite agressive (et pas peur pour tes jambes ;-) choisi une board plutot rigide (mais pas trop non plus)

Le mieux essai de chopper les mags avecs les essais de board (snowsurf pour ne pas les citer) ils donnent une bonne approche des modeles et leur descriptif est relatvement correct

Sinon je sais que la burton feather pour filles est pas mal

voila!

SADE
SADE

inscrit le 21/07/04
8 messages
merci des conseils. Pour la taille je pense a une 152 et j'ai entendu du bien sur la isis de apo si tu as un peu entendu parler...? sinon encore merci de ta réponse.
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
152 ca me semble pas mal, mais je ne connais pas trop cette board.

Le seul truc que je peu te dire c'est que j'ai eu une Asnow (ancien Apo) dans le temps et que j'en ai ete tres content.
Je me souviens qu'elle avait une tres bonne glisse...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass