FAT RIDER
FAT RIDER

inscrit le 29/08/04
2 messages
Stations : 1 avis
salut, j'ai un problème avec mes boots :-(
En fait j'ai les mollets trés fin et lorsque je descend j'ai hyper mal à la cheville droite, je pense que c'est dù au fait que sur ce pied j'ai un espace entre le coup de pied et la boots !

j'ai essayé plusieures boots mais rien à faire, zavez des soluces ?
@+

Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
pren du poids....a part ca
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
la soluce que je vois c'est d'essayer et d'essayer et encore d'esayer des boots en shop pour trouver chaussure à ton pied (enfin boots à ton pieds). Ne te fie pas au marques, n'y au test des mags, des boots peuvent aller super bien à certain et mal à d'autre, donc fait des essais.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
en attendant de trouver chaussure à ton pied récupère la semelle d'une vielle paire de baskets et fou la dans la boots ou t'es au large...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouai exactement,j'allais poster ce qu'à dit Albertus, si tu veux pas te racheter des boots ou si tu trouves pas ce qui te convient ben je te conseille de mettre une semelle et puis tu peux essayer de mettre plusieurs paires de grosses chausettes,ca peut marcher aussi,ou encore une autre solution,manges plus de tartiflette
FAT RIDER
FAT RIDER

inscrit le 29/08/04
2 messages
Stations : 1 avis
ah merci les gars, mais c'est pas un prob de poids, en fait j'ai le buste vachement développé et suis assez grand, mais j'ai des chtites cannes, c'est a cause du nuage de tchernobyle ké passé au dessus de moi lol.
merci @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass