Imperium

benzzzen
benzzzen
inscrit le 17/12/08
1 sujet, 1 réponse

Salut à tous je viens d'acheter une IMPERIUM Diosa 2008.Cependant je ne connais pas bien cette marque et encore moins cette board bien que le vendeur m'en ai venté les mérites(c'est son job).Est-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'elle vaut(niveau perfo) sur les pistes et en dehors?Merci d'avance

dickhead

pas testé mais c'es fabriqué chez elan en autriche avec pas mal d'autres marques (artec , forum, etc...)

une bonne qualité donc et un bon pop grace a du bois bien choisi ;)
c'est deja une bonne base ;)

droogies

bonjour,

je me suis marié avec Simone Courtecuisse, ce We sur les conseils de son ex qui me l'a fortement conseillé
et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut? si quelqu'un la déjà sautée ? si elle est valable en pipe et pour l'amour dans les fesses ?

merci d'avance ( avec un peu de retard)

dickhead

mdr !

j'adore le style meme si un peu vulgaire , çà manque pas d'humour !

jeankiski

pas sauté pour ma part mais c'est la cousine de germaine grossefesse et lucienne poilaupate, il me semble.
et pour avoir sauté les 2, y'a pas de problème, elles savent bien y faire.
c'est déjà une bonne base

ManuZ74
ManuZ74
inscrit le 01/11/08
3 sujets, 6 messages

benzzzen (17 décembre 2008 15 h 11) disait:

Salut à tous je viens d'acheter une IMPERIUM Diosa 2008.Cependant je ne connais pas bien cette marque et encore moins cette board bien que le vendeur m'en ai venté les mérites(c'est son job).Est-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'elle vaut(niveau perfo) sur les pistes et en dehors?Merci d'avance

Pour te repondre je l'ai acheter il ya 2 semaine sur internet! et j'en suis bien content. lol apres tt depend de ton niveau ta pratique et de tes reglages.

si ta des questions plus precises je te repondrai plus precisement aussi lol

uleche
uleche
inscrit le 07/02/07
15 sujets, 321 messages

Moi c'est pas une diosa que j'ai mais une centurion (freestyle), un vendeur une fois m'a dit que toutes les boards imperium sont beaucoup trop rigides, et donc inridables (il ma sorti ce mot hein) mais franchement moi je suis vraiment satisfait au moins la board a vraiment du pop et puis je m'y suis habitué donc je suis vraiment content de ce choix !!

dickhead

c'est un jibber qui sait pas rider , il prends sa board pour rejoindre le snopark , fait 3 nose press sur le curb et fini la journée a rouler des splifs , tout en ayant l'air cool et blasé d'etre trop bon .....

uleche
uleche
inscrit le 07/02/07
15 sujets, 321 messages

le vendeur?

dickhead

oui (humour)

Philouc

droogies (17 décembre 2008 16 h 07) disait:

je me suis marié avec Simone Courtecuisse, ce We sur les conseils de son ex qui me l'a fortement conseillé
et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut? si quelqu'un la déjà sautée ? si elle est valable en pipe et pour l'amour dans les fesses ?
merci d'avance ( avec un peu de retard)
Non évite ! elle a le cambre inversé, pas de pop et les inserts deux fois trop larges.
Pour l'amour tu va au casse pipe.

psykokicker

je suis tout à fait d'accord avec toi, dickhead, sur le vendeur...quel saucisson!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass