Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Rando
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Activité Surf Alpinisme au CAF Grenoble OIsans

chouck le 15 décembre 2005 15h33

Salut tout les monde,

Un simple post pour annoncer que le début de la saison de l'activité surf alpinisme du CAF Grenoble Oisans commencera jeudi 05 Janvier.
La réunion du jeudi pour rencontrer les riders-encadrants et s'inscrire aux sorties initiation rando freeride, commence vers 18h30 (j'y serai).

La saison débute par des sorties faciles sans réel engagement technique et présentant des déniveles faibles pour modérer vos cuisses.

Puis on continue par des sorties pour tous les niveaux, des stages nivologie, sécu sur glacier, cartographie - orientation, neige et glace..... bref la totale pour apprendre le freeride en montagne hors des stations.

Le but de l'activité et de se faire plaisir, pas de frime ni de grandes geules, pas de pénibles (enfin j'espère), des coups a boire, des sorties peuf, des nuit en igloo, des sorties à la pleine lune........bref du freeride sous toutes les coutures...rien que du freeride!!!!

Daniel.

Yarnov le 16 décembre 2005 10h28

Je suis du CAF de Tours.... et je t'envie car nous c'est sortie raquette et ski-rando des papys au Mont Dore...

jm74 le 16 décembre 2005 16h29

Pour informations il y a (à ma connaissance) 3 caf snowboard : grenoble, annecy et marseille...
Avec la carte caf tu as accès comme tout licenciés aux sorties, ne serais-qu'une grosse dans la saison...
Arvi'pa

Yarnov le 17 décembre 2005 06h11

Pourquoi pas.... mais alors une alors

Sérieusement je vais y penser. Pourrais tu me décrire une sortie snow avec le caf.... comment faites vous les approches...

| votez skipass | 317 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication