Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Salut,

voila ma proposition,
je cherche a former un petit groupe pour 6 jours de rando-surf à partir d'un refuge.

La date : du dimanche 16 janv au vendredi 21 janv
Le niveau: course SM, on est pas des débutants ni des pros
Matériel: surf+raquette+mat sécurité (éventuellement split board, no problems).
Type de sortie: en étoile avec un retour au refuge tous les soirs.
Exemple de proposition: rando en étoile à partir du REFUGE des DRAYERES, MASSIF des CERCES (c'est simplement une proposition pour vous donner une idée de ce qu'on veux faire).

Voila, on est déjà 2.
Si on est plus nombreux, on peut éventuellement se payer les services d'un guide pour une course plus "pointu".

J'espère qu'il y aura des partants!!
A+

Si vous avez des conseils a donner sur d'autres lieux propices à ce genre de rando, n'hésitez pas...
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
arg, ca colle pas pour les dates mais ca m'aurait bien tenté.. pour info, ce que j'ai fait l'année dernière avec guide (depuis un gite, pas un refuge ) : http://site.voila.fr/zerider2000/randosurflauzetmars2004all/lauzet.htm
Il semble me rappeler que t'es dans le 13? moi aussi, donc si t'es partant pour des trucs le we...
fredy
fredy

inscrit le 04/01/05
6 messages
salut,

moi je suis tenter mais quelle niveau faut il avoir pour y participer je suis encore débutant , mais je serais bien tenter par se genre d experience o cas où dit moi si tu organises d'autres évenements plus faciles et sur un week end.

@ +
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Zerider merci pour l'adresse du guide.
Je vais le contacter pour qu'il nous rajoute dans son carnet d'adresse de clients potentiels.
On est trois amis ici sur aix-marseille a pratiquer du HP en surf depuis plusieurs années sur les domaines skiables de praloup, vars-risoul, serre-che, l'alpe.
On a fait aussi un stage surf-rando à l'ucpa qui nous a bien branché et 2 sorties en rando l'année passée.
Des courses sur le WE c'est un bon plan, pas de problème. Si en plus nous pouvons faire un full-group avec un guide(4 je crois ?) alors c'est de la balle.

Question niveau: pour la montée on est pas des cadors (on commence à se faire vieux lol).
Pour la descente, on passe un peu partout quel que soit l'état de la neige ou des pierres (disons que notre niveau max se situe autour du trifide1, vla).


fredy, tu es dans quelle région ?
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
environ combien de dénivelé et combien de temps de marches... please
ça c vraiment bien ta proposition
A la fin de la saison j'ai un pot guide qui pourrais nous faire faire des 4000 en snow. le guide sera gratuit si intéressé on peut faire un gros team et réserver à l'avance des refuges...
fredy
fredy

inscrit le 04/01/05
6 messages
salut philouc

je suis de la ciotat
fredy
fredy

inscrit le 04/01/05
6 messages
alors ce rando snow où sa en est
y a du nouveau
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
On est 2 a être disponible là.
Aprés contact avec un guide, il se trouve que les conditions en montagne sont pas terribles, donc pour l'instant on décole pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass