boisdegache06
boisdegache06

inscrit le 11/01/16
55 messages
Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un a des infos sur les planches STONE TOPO SPLIT modèle 2016 en 155, je mesure 1.70 pour 66 kg.
Je ride depuis 25 ans entre 50 et 60 jours par ans, cette planche viendrai en complément d'une NITRO A team cambre standards 159 pour tous les jours et une K2 turbo dream cambre plat + rocker pour la POW. Afin de pouvoir enfin suivre mes potes bipède sans tirer la langue pendant les randos.
Je ne connais pas cette marque qui a l'air efficace sur le papier, mais je ne trouve nul part d'avis.
D'avance merci pour vos retour
garden74
garden74

inscrit le 19/11/17
3 messages
Hello ! Pour info, je crois savoir qu'ils seront du côté de Val Tho le WE du 25/11... Info sur leur FB donc si tu n'as pas eu l'occaz de tester.
chris64200
chris64200

inscrit le 11/12/17
35 messages
Je pense acheter vous avez testé ?
garden74
garden74

inscrit le 19/11/17
3 messages
chris64200 (12 déc. 2017) disait:

Je pense acheter vous avez testé ?


Hello,
J'ai juste testé la Barrel que j'ai clairement adorée. Une espèce de skate des neiges mais pour rider la pow. Même sur piste je l'ai trouvée bien. Bon c'est pas une board de carving non plus mais c'est pas le programme. Les boards sont bien finies, très bonne glisse, fabriquées en Europe... Prix doux et cohérent avec leur stratégie. Pas d'intermédiaires, pas de pubs etc, pas de marges de porc sur le dos des riders.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par garden74, 02/01/2018 - 13:04
Jokeur
Jokeur

inscrit le 06/01/17
1 message
Je viens de faire 10 jours au Japon avec, c'est beaucoup de bricolage, je ne suis pas certain que je rachèterais si c'était à refaire...
Le pire c'est les insères de fix qui sont trop courts, j'ai du couper 1mm sur TOUTES mes vis de fix.
Je dois écrire un test plus complet sur fluofun ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass