gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages

Comme chaque hiver, j'organise des trips surf de rando.
Il reste quelques places sur les stages suivants:
-en étoile dans le Queyras du 11/02 au 14/02.
-we débutant dans les Cerces 20 et 21 /02.
-we sur les sommets de l'Embrunais 27 et 28/02.
-raid en étoile entre Cerces et Ecrins du 8/03 au 12/03.
-surf alpinisme au Dôme des Ecrins du 29 au 31/04.
Tous renseignements par mail info@jeanpat-guide.com ou tél: 06 08 70 28 34.

www.jeanpat-guide.com

Quelques images des hivers passés avec des skipasseurs:

/blogs/Ced--1/23807-rando-snowboard-2008-round-1-garde.html

/blogs/remfunes/35297-5-jours-de-rando-surf-dans-la-vall.html

/blogs/gipi/41408-un-tour-au-paradis-.html

/blogs/gipi/32841-surf-au-dome-des-ecrins.html

vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
Ca à l'air sympa tout ça!
C'est essentiellement dans les alpes du sud?
Faut quel niveau? Y at-il une date limite d'inscription?
E toi, Jean Pat, t'es un guide indépendant?
Oui, ça fait beaucoup de questions!
Merci!
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Vas-y les yeux fermés. Gipi, c'est pas un guide indépendant, c'est LE guide. Avec lui, que des sorties inoubliables!
Jette un oeil sur mon profil, il y a 2 sorties avec lui.

Pour le niveau, mieux vaut voir avec lui en direct. Mais il vaut mieux savoir tenir sur un snow pour sortir des pistes dans tous les cas.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
c'est clair ça donne envie
quand j'aurais un peu + de temps, et un peu + de moyens (je sais pas combien ça peut coûter ces sorties rando avec guide), ça a l'air un bon plan
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
T'as les tarots indiqués sur son site, c'est pas forcement donné mais c'est pas pire ...
De plus, c'est rare les guides qui proposent ce genre de prestations dans nos contrées plutôt axées sur le ski de rando que sur le surf (itinéraires adaptés, état d'esprit différent).

Par contre pourquoi le ski de rando coûte-t-il moins cher mr Jean Pat ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BOUCLEDOR73, 10/12/2009 - 08:59
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui j'avais pas vu ;)
faudrait que je me cale une journée ou un weekend
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Je sors tous les ans avec Jean-Pat, et cette année ça sera un tour de la meige en avril, voire un retour un grand paradis (but de l'an passé pour cause de météo défavorable)
Il faut savoir qu'il sort lui aussi avec raquettes et snow, il connait donc bien les contraintes de notre pratique et les itinéraires sont super adaptés.
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
J'crois que j'vais me laisser tenter... Honnêtement les prix c'est pas pire en plus. Reste les dates qui coincent, fait c****...
Y a pas moyen Jean Pat de caler quelque chose mi avril?
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
Je viens de voir les photos de tes sorties avec Gipi sur ton profil Ced et ....que dire... C'est quand qu'on y va!!!
Vraiment ça donne envie, je suis déçue ya qu'une seule date qui pourrait me convenir et c'est que deux jours!
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Deux jours c'est pas mal pour un début.
Sinon mi avril il y a le grand paradis, mais ça demande un bonne préparation.
gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages
Merci les gars pour toute cette pub! Vous voulez négocier les tarifs la prochaine fois ou quoi? (joke!)
Véro, je t'ai répondu sur ton mail. On va trouver une solution pour les dates et le programme.
J'en profite pour vous donner les dispos restantes.
Queyras mi-février: 4 places.
WE cerces 20/21 février: 3 places, possibilité d'enchainer (ou de ne faire que) 2 jours de plus en étoile sur l'Embrunais: 5 places (pour les deux jours en plus).
Cerces/Ecrins en étoile: 4 places.
Grd Paradis: 2 places.
Meije: complet.
Dôme des Ecrins: 3 places.
A plus.
gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages
BOUCLEDOR73 (10 déc 2009) disait:

T'as les tarots indiqués sur son site, c'est pas forcement donné mais c'est pas pire ...
De plus, c'est rare les guides qui proposent ce genre de prestations dans nos contrées plutôt axées sur le ski de rando que sur le surf (itinéraires adaptés, état d'esprit différent).

Par contre pourquoi le ski de rando coûte-t-il moins cher mr Jean Pat ?


C'est le même prix! Juste mon web maitre qui a fait que la moitié du job et j'avais même pas vu... En même temps, vu que je dois faire un raid à ski par hiver...
gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages
vero38 ( 8 déc 2009) disait:

Ca à l'air sympa tout ça!
C'est essentiellement dans les alpes du sud?
Faut quel niveau? Y at-il une date limite d'inscription?
E toi, Jean Pat, t'es un guide indépendant?
Oui, ça fait beaucoup de questions!
Merci!


Oui je suis totalement indépendant, je ne travaille pas pour un bureau (c'était partiellement le cas jusqu'en 2005) ou une compagnie de guide. Donc je peux facilement m'adapter à toute demande et assurer les départs dès 2 inscrits.
J'adore effectivement les alpes du sud qui collent mieux à mon état d'esprit et s'adaptent parfaitement à la rando en snow, mais il m'arrive régulièrement de "fréquenter" d'autres contrées!
gipi
gipi

inscrit le 31/03/04
19 messages
Le compte-rendu du trip de la semaine dernière dans l'Embrunais est ici:
/blogs/thamard/47370-les-plus-beaux-hors-pistes-de-l-em.html
Pour ceux qui connaissent un peu le coin, on a fait HP de Pic Haut, de Pellat, de Ratelle, de l'Alpe de Verdun, de l'Aupillon, du Petit Vallon, de Terre-Rouge... Le plus court fesant 850m de D-, le plus long 1450m de D- et les temps de marche allant de 0 à 1h max! Quand aux conditions de neige... les images parlent d'elles mêmes bien qu'il n'avait pas neigeait depuis 15 jours!

Pour info, il reste de la place pour le raid en étoile dans les Cerces début Mars, ainsi que pour de la rando à la journée dans l'Embrunais le 22 et 23/02, idem pour le WE au Dôme des Ecrins fin avril.
/blogs/gipi/32841-surf-au-dome-des-ecrins.html
A plus sur la neige!
JPat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass