riderTK
riderTK

inscrit le 12/01/08
4 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous,
je suis s nouveau sur les forums, je pratique le snow depuis deux ans et pratique plus particulierement le frestyle dans la peuf et en hors piste.
Je voudrais voir ce que ca donne dans un bon parc et decouvrir de nouvelles sensations.
Pourriez vous me conseiller un bon parc dans les basses alpes qui serai adapter a quelqu'un qui a l'habitude de se gameller dans la poudreuse donc ca fai pas mal.
enfin voila jrecherche un bon parc ou on peut s'amuser et progresser mais sans se casser a plus tout le monde et merci pour vos reponses.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Heu qu'est ce que tu appelles les "basses alpes"?
riderTK
riderTK

inscrit le 12/01/08
4 messages
Matos : 1 avis
ben les stations jusqu'a vars, dans la vallée de l'ubaye.
Depuis quelques années je vais au sauze mais le parc n'est pas terrible!!
Clint05
Clint05

inscrit le 29/11/07
16 messages
salut,

c'est vrai que le parc du sauze et un peu limité...
Pas loin t'as le parc des Orres qui est pas mal, quelques box, 2 3 belles tables.
C'est pas mal pour affiner les sensations...
Sinon après t'a Serre Che qui nous fait depuis qq années un parc du débutant à l'expert... Pas mal du tout, le tout sur fond de slope style...

Après ca dépend de ce que tu recherches comme Park, plutot pipe, slope style, jiib...
riderTK
riderTK

inscrit le 12/01/08
4 messages
Matos : 1 avis
Slt,
Pour le moment se serait plus pipe qui me tenterais, mais bon un parc complet serait le top pour tout essayer!!
merci de ta reponse j'irai ce week end tester un des parc que tu ma conseiller
Clint05
Clint05

inscrit le 29/11/07
16 messages

Salut,

si t'es plus pipe, va sur Serre che...
T'a le slope style sur Villeneuve (par l'aravet tu y accèdes direct..) et au pied de l'aravet, normalement t'as le pipe (tk du mickey)... j'y suis pas retourné depuis un ptit bout de temps je sais pas si ils l'on shapé cette année.
myspace.com
ce ptit lien pour voir à quoi il ressemble...

bonne journée et bon ride

riderTK
riderTK

inscrit le 12/01/08
4 messages
Matos : 1 avis
Merci les mecs pour les infos, pour le moment j'ai pas eu le temps d'aller tester ces snowparcs mais je pense aller y faire un tour soit dans la fin de la saison soit la saison prochaine merci en tout cas!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass