snowbox57
snowbox57

inscrit le 06/06/07
6 messages
Salut les boys, je voudrais des renseignements (surtout des filles si yen a) concernant les boards girls freestyle.
Je voudrais aider ma copine ds le choix d'une nouvelle board plutot joueuse, souple, maniable... Vous pouvez m'aider sur les NITRO T1 Girl, et d'autres que vous conseillez?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut!
ma copine ride la burton lux et elle en en plutot contente, bonne board de park mais pas que , bien souple au niveau du tail et du nose , facile a rider mais pas tres technique convient pour un niveau intermediaire qui va a mon avis trouver ses limites sur des tables plus grosses.
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
juste pour info, mon épouse est très contente de son APO vénus 2007.

/guide-matos/snowboard/2007/apo/APO-Venus.html

;) :)
snowbox57
snowbox57

inscrit le 06/06/07
6 messages
Ouais merci les gars!
La Apo a l'air sympa, son programme correspond plus que pour la Lux: park essentiellement..
J'ai regardé les critiques (CONSTRUCTEURS) des planches freestyles sur skipass et la NITRO T1 WOMEN a vraiment l'air d'etre un bon choix sinon...
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
oauis je viens de regarder ce qu ils disait de la lux sur skipass et c vrai qu illa classe en polyvalente freeride , bizarre car sur snowsnorf test 08 ils l ont mis en freestyle!?!?
ca depend de ton niveau si tu debute ou que t as un niveau intermediaire ca le fait si tu te la donne deja bien c est sur que ca sera un peu juste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass