Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Conseil sur la Burton Air 2008

Octis le 22 décembre 2007 11h28

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire parce que le choix d'une planche sans conseils avisés me parait difficile. Donc pour ma présentation, je mesure 1m80 pour 62kg(et oui c'est pas grand chose), je fait du snow depuis maintenant 6 ans, donc je me debrouille "pas trop mal". Jusqu'a présent, j'étais plutot tourné freeride, mais je dois admettre que ma tendance freestyle est présente et que j'ai ca dans le sang. Donc je me suis tourné vers une planche freestyle et sachant que je suis un grand fan de la gamme Burton (on peut pas avoir que des qualités hein ) Je me suis dis que niveau perf, la Air me paraissait pas mal. Jai donc besoin de vos conseils.
Merci d'avance

Octis le 22 décembre 2007 18h04

:'( Pas de réponse.

mongemalinus le 23 décembre 2007 14h29

La AIR à l'air d'etre une bonne board, pourquoi la Love sinon?

Octis le 23 décembre 2007 14h40

Le graph de la love me plait moins, et pis jsais pas trop. Tu l'as essayée la Love?

Octis le 23 décembre 2007 14h42

Et aussi pck la Air à l'air un peu tournée vers le ride, meme si c'est une board plutot freestyle.

mongemalinus le 23 décembre 2007 18h18

je n'ai pas essayé la love, je ne peux pas te dire, en tout cas la AIR à l'air très bien.

Octis le 23 décembre 2007 22h13

On me recommande de prendre 157 cm pour mes mensurations, tu pourrais me donner ton avis sur la chose? pck j'ai trouvé une air 2007 ( le graph me plait + qu'énormement) mais à 161 cm ca sera un peu long non?

mongemalinus le 23 décembre 2007 22h30

oui c'est long étant donné que tu es très léger, 157cm serait parfait.

| votez skipass | 31 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication