Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
bonjour à tous
Voilà ca fais depuis un bon moment que je ride ma dominant 156 et je voulais un peut tater une batalen dont je n'entend que du bien. Je suis de strasbourg et on trouve pas de bataleon ici et même si il y en avais je pense pas en acheter une en début de saison ou ya aucune réduc et on foutre 450€ dans une planche quand on est étudiant ca fai mal...
Donc je voulas savoir si vous vendiez pas, ou si vous avez pas votre arrière cousin ou tante qui vends une bataleon evil twin jemenfousdelannée en état correct à vendre ou si vous saviez ou je peut en trouver une d'occaz' pas chère que j peut finir en freestyle. En échange je peut aussi proposer dla tune, une nito Darckhorse blanche de 2006 ou même ma dominant, mais vous ètes pas fans de burton ici à ce que j'ai cru voir...
En tout cas merci dessayer de maider ds la quète à ma board.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
atelier du snowboard fait bataleon et ils ont souvent du bon matos de l'année précédente, j'y ait acheter une Enemy pas cher du tout, ca vaut le coup et ils sont rapide pour l'envoie ya pas de frais de port. sinon faut chercher sur internet un peu l'arrache, car des evil twin de la saison passée ca court pas les rues.
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
des ocas tu risque d'avoir un peu de mal parce que tt ceux qui prennent des bataleon ils les kiff et ne s'en separe pas... bonne chanse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass