Drink1664
Drink1664

inscrit le 28/09/07
3 messages
Bonjour tout le monde, cette année j'aimerais changer de board la mienne étant trop petite. Je ne suis pas un expert en snow, loin de là, on va dire que je suis moyen. Je recherche donc une board polyvalente plutot orientée freestyle, qui me permettrait de "progresser" en freestyle, et un peu en puff (donc polyvalente :D). J'ai un budget de 300€, ca peut être un petit peu plus. J'aimerais donc avoir vos avis sur la question et si possible quelques conseils pour pouvoir choisir mes planches moi même par la suite.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis

Salut, pour que je puisse t'aider un petit peu, il faudrait que je sache ton poid et ta taille.
Mise à part cela, je peux te conseiller une planche assez souple pour débuter, elle sera tolérante et t'aidera dans tes réceptions, toutefois tu risques de vite t'en lasser si tu veux pouvoir carver un peu et tracer de la courbe. Donc, moi qui suis très Bataleon, je te conseillerais une Bataleon Fun Kink (2008) mais on atteint les 399Euros.
tu peux aussi taper dans les boards de l'année 2007 une goliath dans 350euros par exemple sur www.krakatoa.fr.
je vais me renseigner sur d'autres marques et d'autres modèles.

Drink1664
Drink1664

inscrit le 28/09/07
3 messages
Merci c'est sympa, je suis désolé d'avoir oublié mon poid et ma taille, 1m78, 65kg. J'ai un peu regardé de mon coté, j'ai vu une certaine Burton Bullet 2008, je ne connais pas trop les autres marques, qui est dans mes prix (290€) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, si tu peux y jetter un coup d'oeuil pour me dire ce serait sympa de ta part. Je vais jetter un coup d'oeuil aux planches que tu m'as conseillées. Au fait, on va pas dire que je suis un débutants complet, je sais faire le 360° (pas tout le temps :D), 180 grab, et un peu de flat, de la puff un peu, mis a part cela je ne m'y connais pas trop donc merci de me conseiller.
mongemalinus
mongemalinus