pixel
pixel

inscrit le 21/11/06
9 messages
hey!!
je cherche un snowboard bien freestyle pour cet hiver... je suis une miss, je fais 1,76 m... vous me conseilleriez quoi? pas trop cher si possible pask j'ai déjà une planche nitro black widow.... ah ouai pis je suis pas une experte ;-)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
une board de la saison qui vient de se terminer ou pour celle à venir???

je suis un mec à fond sur la marque qui monte à savoir BATALEON, donc moi je te conseille une bataleon violenza 2007 mais c'est une board ou faut quelqu'un de puissant dessus. sinon ya la Ride Fever vachement bien, la nitro T1, la Rome vinyl qui est jolie en plus d'etre performante, Scott angel, F2 Electra et allian freedom.
Pour la saison à venir, je reste sur mes positions et te conseille les Bataleon 2008 Distortia (439.00 €) ou la Violenza (449.00 €), la triple base est un bonheur à rider, vraiment ya rien n'a dire dessus.

va y jeter un oeil:
/guide-matos/snowboard/2008/bataleon/
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
moi je suis une nana et je kiff de trop les apo, sachant que je ne suis pas une experte non plus je trouve la venus souplea souhait et super reactive!!
après c'est a voir moi je suis un petit gabari dc faut voir
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
Ouai , bataleon , ça se défend , mais il y a tellement de marques et de modèles ! moins pour les filles , c'est sur , mais rien ne t'empêche de prendre une planche pour mecs , j'ai des amies rideuses qui le font bien ! bref , ne connaissant pas ta morphologie , le programme que tu veux aborder avec ta board , ça va être dur de te conseiller objectivement ! alors , lie les tests dans les mags , ça sort ce mois-ci , il y en a plein , et puis , choisis plusieurs planches , et après , on en reparle pour affiner ton choix , si tu veux ! voilà , bon ride à toi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass