snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Salut,

je suis à la recherche de conseils pour fabriquer une prise d'élan pour faire du jib urbain. Quelque chose de fiable et de démontable...

Y a-t-il des gens parmis vous qui en ont déjà construite?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
T'as qu'a prendre deux ou trois potes a toi sa devrais faire l'affaire!! Sinon un pti escabo genre 4 marche de haut, tu visses une planche de plastique bien lisse ou du contre plaquet. Ou alor mais la faut avoir confience tu fais comme dans la Frosted Flakes (il me semble) et tu prends ton élan a partir du toit d'une bagnole avec just une plance bien solide qui fait la transition entre le haut de la bagnole et le sol.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Moi je me voit pas amené tout ton matos poupoun sur un spot...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Le bon trucs pour enclencher un saut en jib, c'est une planche de skate. Je m'explique...

Tu prends un vieux skate tout pourri, tu coupes les tails (les extrémités qui remontent de chaque coté de ton skate), tu poses tes deux skis parallèles dessus, tu pousses avec tes batons, tu prends de la vitesse et à l'approche de la rampe, de la box tu sautes ; simple as...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
faut savoir ce qu'on veut
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je crois que les jack ass ont fait un truc comme ça
pas le temps de chercher mais il me semble
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Le mieux c'est un toboggan surélevé... hé hé hé, ca c nikel... par contre pour transporter c pas le top mais bon niveau rampe de lancement, c pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass