Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Choix de planche freestyle. Burton, Santa Cruz... ? please help

Yannoo le 24 mars 2007 18h52

Salut. Je souhaite macheter une nouvelle board (j'ai une Nitro Darkhorse) parceque je commence à gérer un peut en FS et avec ma board actuelle jarive vite a mes limites vu kelle est vachement longue et rigide. je cherche pas un truc polyvalent. j'ai fais mon pti tour en boutique et on m'a conséillé la custom (mais C polyvalent ce machin!!! Pas pour moi...) mais on ma déconséillé la dominant. La Duke de Santa Cruz est pas mal à ce qu'il parait. Pourez vous maider à me décider.

roms38 le 28 mars 2007 19h45

moi je dis apo il y a rien de mieu!! prend la mtd 57 et c'est un vrai bonheur

nonorichard9 le 28 mars 2007 20h30

va faire un tour chez ride avec la dh ou la timeless concept de l année prochaine!!

Yannoo le 28 mars 2007 21h06

jai moyen davoir une apo MTD (c'est la meme chose kune methode, non?). Il me faut du wide ou di mid-wide parceke je prends bcp dangle et je touche souvet la neige avec ma nitro. Sinon il me propose une nitro shadow à 319€ ou encore une burton uninc a 399€. Vous en pensez koi? connaisseurs, jatends vos conseils.

| votez skipass | 327 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication