morine
morine

inscrit le 25/01/07
0 message
Hey, bon c'est la troisième fois qu'on commence une discussion... je vous explique, on fait nos tpe (travaux personnel encadré;) et notre sujet est de savoir si l'adrénaline est un bon ou un mauvais stress? on aimerai avoir vos avis sur la question...
Aimez-vous cette sensation de montée d'adré?
Vous aide-t-elle à progresser dans vos figures?
Ou au contraire vous ammène-t-elle jusqu'à dépasser vos limites, aller encore plus loin... même trop?

Merci de nous aider rapidement, sa serait cool :D
bilerider
bilerider

inscrit le 17/12/05
20 messages
l'adré est un truc perso, y en a qui adore, y en qui la gere mal, y en a que ca aide et d'autre que ca gene.
Mais je pense que c'est une des motivations pour le freestyle, avec la satisfaction personnelle et les images que tu peut shooter...
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 23/11/06
95 messages
L'adré, pour moi c'est que du bon, c'est la petite dose qui fait que tout va bien.

Bien sur, après j'ai exactement le cas contraire avec mon cousin qui stresse completement à cause de l'adré et perd ses moyens.

en tout cas bonne chance pour le TPE... encore un truc chiant ca^^
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
ptin vous avez pas fini les TPE vous ? c'est quoi ce truc nous on est passés a l'oral et tout^^

sinon ben l'adrenaline le plus souvent pour moi c'est super agreable, des supers sensations quoi mais apres ca depends des choses ca peut plutot faire flipper
par exemple certains graffeurs aiment l'adrenaline que leur procure le fait de taguer en pleine ville avec le risque qui va avec de se faire choper etc ..j'ai souvent lu ca dans des mags meme si c'est pas leur unique motivation (heuresement..).

voila mon avis qui va surement pas t'aider a grand chose mais bon BONNE CHANCE pour ton tpe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass