darkKagoule
darkKagoule

inscrit le 06/12/06
6 messages
Salut à tous!!
|
| Voila g acheté après moultes hésitations une RIDE DH 2006/2007 en 155.
|
| J'aimerais savoir si une bonne planche pour le backcountry, et si elle est pas trop à la rue en hors piste ,surtout que c une 155.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
salut,
et si on te dit qu'elle n'est pas bien, comment tu fais ?
dis toujours ton poids et ta taille, on pourra peut-être te répondre.
darkKagoule
darkKagoule

inscrit le 06/12/06
6 messages
70 kg 1m75 pointure:43,5
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Built to slay the most intimidating parks and rails. Designed for everything from urban metal to deep snow kickers, the DH, similar to the Kink, is profiled for soft buttery fun

pourquoi tu l'as achetée ? conseil de vendeur ? prix attractif ? déco qui te plaisait ?
darkKagoule
darkKagoule

inscrit le 06/12/06
6 messages
C'était plutot le vendeur qui m'a orienté, en fait j'hésitais entre la decoy (ROSSIGNOL)que je voulais en wide, qu'il m'a déconseillée (il parait qu'en wide les planches perdent toute leurs réac), ou la MTD MT de chez APO, puis il m'a présenté cette board et g craqué...
En fait g une Burton Floater 160(Wide), et le truc c que je me suis dit que j'allais la garder en tant que Board FR caillou.

Mais j'aurais quant mm pouvoir faire du Backcountry avec ma planche, mais si tu dit qu'elle est proche de la KINK je pense que c réellement une board de park.

Pourtant sur le snowlab ils disent qu'on peut sortir un peu, en mm tmps ils ont testé en 157 donc je sais pas
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
darkKagoule (08 décembre 2006 09 h 55) disait:

mais si tu dit qu'elle est proche de la KINK je pense que c réellement une board de park.

moi, je dis rien, j'ai pompé ça sur objectiveride. et ça doit être le descriptif de la marque...
attends d'autres avis ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
en même temps, ça ne me semble quand même pas l'idéal pour ce que tu cherches. par rapport à ton gabarit, au programme de la planche...
tu parlais quand même de BC, de HP...donc une planche FR un peu courte, c'est déjà pas top dans la poudre, alors une FS...
DoudouMasta
DoudouMasta

inscrit le 07/11/06
7 messages
Salut,

je ride la DH 59 2006 et je peux t assurer que tu as fait le bon choix !!!

Outre une déco magnifique, elle est tres réactive et tres agréable!!!
Elle se prend vite en main et va te faire halluciner en park, flat et BC !!!

En gros parfaite cette board !!!

En tout cas moi j'en suis super content.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
niark niark c'est mieux de demander avant d'acheter ;)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola,
ride dh bon choix typée freestyle
plus polyvalent timeless ride toujours...
decade pas mal aussi
salut
check120
check120

inscrit le 31/07/06
13 messages
excellent choix pour la DH ! la déco est top et Nicolas Droz envoie du très gros avec ! c'est toujours sympa de voir sa board, sans être un pro-model dédié, dans les magazines et vidéos de snow !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass