mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Bon ben voila le titre parle de lui mm...
Juste pour savoir ce que vous en avez pencé. Et puis si vous avez des photo ou de sequence vid... voila
Merci
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'était quoi ce truc à RF hier?

Un contest de jiib?
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
C' était simpa , il y avait pas mal de monde et du niveau , jai des videos mais la flemme de les extraires :) . C' était un contest , le spot éait une box en desente. Le contest était fait un peu a l' arrache mais c' était simpa.
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Tjrs pas de photos?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
bam24 (12 novembre 2006 12 h 47) disait:

C'était quoi ce truc à RF hier?

Un contest de jiib?

Hin! Hin! Tu n'as pas reçu le chti SMS de leur part toi....trop la loose pour toi!!!! ;)

Ca avait l'air sympa, mon frangin snowman' a pris quelques vids (enfin 2...) avec son téléphone de la mort qui tue.
Y a des gars qui avait l'air d'envoyer pas trop mal...
Tibboh
Tibboh

inscrit le 22/10/06
3 messages
salut
desolé de remonter ce post qui commence à dater un peu.

J'etais à rider ce jour la, et c'etait bien sympa. j'ai pris quelques videos et comme j'essaye de commencer a faire des montages jai tanter de faire quelque chose.
Bref jai une video qui fait un peu plus de 200Mo de qualité très moyenne. Je n'ai pas trop envie de la mettre sur le net car je ne sais pas comment on fait et surtout car j'ai utilisé des musiques et des images sans avoir de droit d'auteur ou quoi que ce soit (rhalala ces jeunes maintenant ils respectent plu rien)

enfin voila, si vous tenez vraiment a voir ce que l'événement donnait et que vous trouvez un moyen pour que je vous envoie la video...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass