Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Trampoline sur paris

check120 le 31 octobre 2006 13h30

On voit de plus en plus souvent des mecs s'entraîner sur des trampolines en station avec une 'Board' aux pieds ! Cette board n'est pas réellement un snowboard mais permet d'être attaché comme sur une vrai planche. Il parrait que cela aide à se repérer dans l'espace pour les rotations, backflip, etc... avant d'envoyer sur un kicker !
Question : quelqu'un connait un coin sur paris qui autorise ce genre d'activité ?

demi_lune le 31 octobre 2006 13h39

le mieux pour se genre d' activité c' est une board de skate avec des footstrap de planche a voile.c' est pratique pour apprendre des tricks mais c' est quand méme pas pareil sur de la vrai neige....les planche de snow ne sont pas tres conseillées a cause des carres qui finissent par abimer le trampo

Vieux Bouc le 31 octobre 2006 14h28

Ya un sujet qui est passé sur ces "planches" à trampoline sur la 8MontBlanc il y a 1 ou 2 semaines. Le gars qui a créé cette "planche" qui n'abime pas le trampoline et sur laquelle tu peux mettre des fixes de snow quasi normales a reçu un prix de l'innovation. Je ne me souviens plus du nom mais elles se vendent environ 250 roros et les clubs de trampoline qui cherchent de nouveaux adhérents sont tout contents d'acceuillir ces nouveaux pratiquants. Il parait que c'est l'idéal pour travailler ses tricks pendant l'été.

manu_98 le 01 novembre 2006 20h24

Ouais mais 250 euros pour faire du snow sur un trampoline...faut se le permettre

Louis_XIV le 02 novembre 2006 17h01

Hey,

Sur ma ville je peux pratiquer ce truc.. Avec un genre de board en mousse, beaucoup plus petite qu'une board normale mais le gars m'avait dis que je pouvais venir avec la mienne si les cares été entourées de Scotch..

Je confirme ca aide pas mal à se corriger et à essayer des tricks difficilles... Tu peux tenter tous les grabs tweakés de l'espace sans probleme par exemple.. Et puis c'est tjs ca de pris quand on habite pas a coté des montagnes comme moi

otaket le 02 novembre 2006 17h19

et c'est quoi ta ville Louis XIV ?
me réponds pas versailles stp

cedd le 02 novembre 2006 17h48

C'est grâce au trampoline que David Benedek a pu rentrer ses doubles cork 1260 :

Cf video au milieu à droite sous l'intitulé "David Benedek wins Rider´s Poll Award"

http://www.91words.com/Studio/index.html#

cazone le 02 novembre 2006 18h16

le "acceptance speech" de l'entraineur est énorme!
dans un bavarois qui grince bien.
"allez, va t'entrainer...!"
j'adore!

il est bien ce benedek

cedd le 02 novembre 2006 19h14

and I'm really really optimistic that we can present you the 1440 next year because we're working on losing the grab to spin faster

et Benedek derrière qui se fait engueuler, excellent !

Louis_XIV le 03 novembre 2006 18h14

otaket > j'habite à Nimes

Je précise que la pratique du trampoline n'oblige pas le port du moule-bite blanc =)

check120 le 08 novembre 2006 13h32

Merci pour toutes vos réactions! et donc appriori, pas de possibilité de pratiquer cela sur Paris ?

MacMorningCestFini le 19 novembre 2006 10h19

J'en ai fait lors d'un summercamp a tignes avec une board ou les carres sont recouverts de mousse, c'est vraiment genial , pour tweaker en particulier!!!dude:!d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut en faire sur bordeaux, je prend!!!

supion le 22 décembre 2006 16h34

Moi aussi ça me dirait bien de tester !

après les fêtes on peut tjs appeler les salles de sport parisiennes, plus précisément les clubs de gym (gym sportive, pas les cours de step !) à mon avis on pourra être aiguillés

| votez skipass | 160 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication