nighty
nighty

inscrit le 21/10/06
3 messages
Slt a tous

Alors voila j'ai besoin de vos conseils ;)

Niveau board j' hésite entre prendre une
- Apo Amanite
- Burton Shaun White

Niveau Fix:
- Burton Cartel
- Burton Custom

Niveau Boots:
- DC Super Park ( si quelqu'un sait me dire ce que vaut leur systeme de serrage;) )
- ou si y vaut mieux rester dans le burton niveau compatibilité avec les fix.

C'est plutot pour une orientation freestyle Park/Rails et bon avoir quand meme quelque chose de correct dans les puff.

merci d'avance ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pour les fix oui reste sur burton et pour les boards heu je freeride plus donc je dis rien

mais la compatibilité bottes fix c'est bien avec Burton
Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
prend surtou pas les cartel!!!! jles ai et au bout de la premiere sortie les straps se déchirent. Et je suis pa le seul a men pleinder. regarde sur le forum....
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
a fond sur ride : teste les series delta alpha et beta en fix!
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Je suis pas très d'accord, j'ai pas mal de pots qui rident avec les cartels, moi aussi j'ai celle de cette année, j'ai fait fait quasiment toute la saison et j'ai pas eu de problème. Pour choisir tes fixes je te conseille les missions de Burton qui sont vraiment très bien, les cartels sont plus précises car le pied à une très bonne stabilité à l'intérieur après elles sont totalement différentes, l'une à un spoiler quasiment plat si tu le désire l'autre même à fond tu auras du mal à etre placé sur ton backside...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Yanoo, faut savoir... dans le forum cartel 2007 de burton tu dis :
Yannoo le 03 avril 2007 20h21: "moi jai les cartel 2006 (cest preske les meme) et jen suis vachement content et plus elles une super bonne geule (surtt en blanc). moi jte dis ke cest un bon choix. Pour ma deuxieme planche jai pris des Forum platform (au niveau de la geule cest las memes ka les cartel, a peu de chose pres) 1.5 parceke tu peut avancer le talon et avec les cartel mes fix touchaient kan jpenchai a fond en backside. Le talon des cartrel, lespece d'aneau qui te soutiens au dessus de la cheville, est vachemen epais. Jai parlé de mon prob en magasin mais il mon dis ke jétais le seul a me pleindre de ca mais en voyant ma board ils ont bien vu kL dépassaen vachement a larier alors ke jles avais mis a fond vers la carre front. j'ai ce prob ke kan je penche a fond et ke mon cul frote preske la neige donc ca dépend de lutilisatin que tu vas en faire. moi jV les mettre sur ma planche de freestyle m1tenan. Donc si tu kiffe les cartel pour leur style, tu pE prendre les forum car ya un réglage de plus ki peut bien etre utile.
Bon ride "

et dans celui là tu dis tout le contraire à 20minutes d'intervalles....
voodoospirit
voodoospirit
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/07
40 messages
-APO amanite
-burton custom
Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
reponse a mongemalinus
Je croyais ke CT a cause de mes boots ou parceque je serrais trop fort ke j les avais défoncées au bout du premier jours de ride. Apart cette déchirure, je les trouvais vachement bien.
Juste apres avoir écrit ca, je vais voir un sujet ki parle des Burton cartel et, à ma grande surprise, plein de personnes sont dans mon cas. C'est a dire des personnes ki se pleignent de la durée de vie de leur fix cartel qui s'explosent super vite. Là, j'ai changé mon avis sur les cartels et jme suis plus di que c'était de ma faute si elles se déchiraient mais bien a cause des fix en elle même. Enfin bref, voila pourquoi j'ai si brusquement changé d'avis et que je ne recommande plus les cartel.
En résumé: jles trouvais bien et jcroyais que c'etais à cause de moi qu'elle étaien déchirées. J'ai vu que plein de personnes déchiraient aussi leurs cartel. J'ai changé mon avis car c'était apparement un problème répandu dont j'ignorais l'existance avant de n'avoir di que du bien des cartel.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
ok ok, là je comprend mieux ton changement d'avis soudain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass