mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Salut a tous!
Comme cetains le savent peu etre deja, la marque de workwears americaine a lancée lan dernier une ligne de combarde de snow plutot simpas! donc c'etait juste pour savoir si certains auraient des photo d'un ensemble "pink camo" netant pas sur leur site parceque je suis allé dans le shop carhrtt de ma ville et il allait en recevoir donc jaurai aimé avoir un avant gout ! voila
Merci d'avant
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Le goût et les couleurs c'est subjectif, mais bon pink camo c'est pas un peu abusé quand même ? :)
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
tant que c'est dope... tout se vend !
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Ben sachant ke jai deja un ensemble noir... et un autre maron/ beige en trés bonne etat ridé qu'un seul saison ben je part sur du flashi... et oau pire sa se vendra sur le net si je lasse... voila l'expliquation...
et puis si vous etes pas content... c'est pareil... les gens comme vous disaient la meme chose il y a quelques années quand on commençaient a rider en fat et bas.. et voila ce que sa donne: des con*ar*s en fuseau noirs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass