Taaj
Taaj

inscrit le 28/11/05
10 messages
Salut tout le monde,
Voilà, j'envisage e changer de boots pour l'année prochaine et je suis tombé sur ce modèle: la DC Shoe Emblem qui me plaît car elle n'est pas trop chère (150 euros) et elle a le système de laçage BOA. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce modèle ? Qu'est-ce que ça vaut ?

Le modèle en question:


Merci d'avance
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et ben mon pauvre, pas beaucoup d'avis pour t'aider...

Je ne l'ai connais pas mais ce qui est sur c'est que DC fait de la bonne boots, de plus elles sont jolies ;).

Tu les as essayé? Si t'es bien dedans et qu'elles sont dans ton budget... pourquoi pas invetsir...
vinou
vinou

inscrit le 13/07/06
4 messages
salu je suis nouveaux connecter et j ai acheter les emblem il y a pas longtemps et franchement on est bien dedans meme si le design n est pas top tu peu rider tranquille pendant la journée
geolesmossesvd
geolesmossesvd

inscrit le 15/07/06
8 messages
Stations : 1 avis
salut taaj oui ses boot la s'est trop de la ball!!!!!
j'ai un pote qui les sa acheter et top confor et pratique a choser moi aussi j'avait lintenstion de les acheter n'esite
pas s'est une bonne affaire voila a+ tajj et bonne ete
joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis
le design est plutot cool quand on les ride c'est confort mais aprés au niveau technique DC c'est pas trop ca ! ca repond pas trop
je te conseille plutot des vans si t'as une bonne occaz avec eux. c'est les meilleures boots que j'ai trouvé au niveau du maintien/confort/tech mais surtout longevité (dc -comme burton- se rammoli assez vite) alors si tu veux changer souvent de bottes elles sont cool sinon prend des vans !
joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis
le design est plutot cool quand on les ride c'est confort mais aprés au niveau technique DC c'est pas trop ca ! ca repond pas trop
je te conseille plutot des vans si t'as une bonne occaz avec eux. c'est les meilleures boots que j'ai trouvé au niveau du maintien/confort/tech mais surtout longevité (dc -comme burton- se rammoli assez vite) alors si tu veux changer souvent de bottes elles sont cool sinon prend des vans !
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
J'ai pas test les DC mais je trouve que le système de lassage BOA (en général) est super bien!!

Le pied est très bien ancré et t'es à l'aise dedans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass