snowgirlfreestyle38
snowgirlfreestyle38

inscrit le 18/06/06
2 messages
bjr sa fé un an ke je fé du snow et jaimeré me mettre o freestyle G déja commencé cet hiver mé lé résulta ne st pas encor visible avez vous des conseille a me doner?
Message de nos modérateurs
Un petit effort pour écrire en français, on est pas tous des champions d'orthographe, mais inutile d'en rajouter...
Merci :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
LE conseil : débranche ton cerveau

sinon pas d'autres conseil que de rider un maximum...
et puis quand tu tente des trucs demande a tes potes ou même a n'importe qui du park de te dire pourquoi ta foiré par exemple
snowgirlfreestyle38
snowgirlfreestyle38

inscrit le 18/06/06
2 messages
merci pr tn conseille mm si jarrive apein a décoller enfet le truk c ke G peur avan de décollé mé une foi en lair je me sen vachemen bien
croi tu k1 summer camp poura maidé? je me tente pr lanné prochaine
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ouai un summer camp ou même nimportequel stage freestyle peut t'aider dans le sens ou la y'aura des gars exprès pour te donner des conseils, avec même des analyse sur vidéos et tout...
snowgirlfreestyle38
snowgirlfreestyle38

inscrit le 18/06/06
2 messages
ok merci sa me motive encor + pr fer un summer camp o 2 alpes
si vs avé dotre conseille a me donné sur commen prendre lé kik ou mm par kel triks commencé dites le moi!!!!
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Ben déjà si tu pouvais apprendre le trick de l'écriture normale (orthographe et grammaire française), ça le ferait bien; le style sms ça me pique les yeux...

Ensuite si tu débutes vraiment, il faut que tu maitrises le ollie, pour être à l'aise après l 'impulsion.
Puis commence par tester différents grabs et les 180.
Pour résumer, familliarises toi avec les bases avant de te lâcher sur le big air en tentative de rodéo 900 crail ;)
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Si tu veux y'a le sie de l'ucpa qui fait des vidéos je pense que tu trouveras des réponses à toute tes questions: ICI
jojofreestyler33
jojofreestyler33

inscrit le 19/02/06
21 messages
Si tu veux on peut s'essayer au freestyle tout les deux!!! Je connais plein de Tricks....
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
vive l'orthographe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass