Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Salut!
Est-ce que quelqu'un possède cette board (Santa Cruz Guerilla Division) et peut s'exprimer dessus: facile d'accès ou non, polyvalente ou exclusive pour le jib/park, physique ou non (quand on voit le test de snowsurf ça fait byzarre...).

Des avis sur la marque seraient les bienvenus également.

Merci beaucoup!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Jamais essayé Santa-Cruz , mais je crois que tous les test que j'ai pu lire sont toujours trés bon. De trés bonnes boards parait il!
Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
Sur santa cruz... c est toujours le meme problème. Pas de retour d'info. Le Néant.
Je vais tenter de trouver un shop qui en fait pour tester...
gaver
gaver

inscrit le 20/12/05
1 message
Lumines (15 décembre 2005 01 h 34) disait:

Salut!
Est-ce que quelqu'un possède cette board (Santa Cruz Guerilla Division) et peut s'exprimer dessus: facile d'accès ou non, polyvalente ou exclusive pour le jib/park, physique ou non (quand on voit le test de snowsurf ça fait byzarre...).

Des avis sur la marque seraient les bienvenus également.

Merci beaucoup!

Salut,
Santa Cruz cest plus qune marque, cest un esprit! Perso je suis completement fan des decos et du graphisme en general (ce genre de + produit nest pas toujours au rendez vous... sutout chez salomon!!) enfin, au niveau ride ce sont quand meme des boards orientée park et jib a fond, elles restent pour la plupart polyvalentes.
Perso apres avoir rider du Burton comme un dingue on ne peut pas dire que Santa Cruz est tres physique, apres cest à toi de voir..
pepe87
pepe87

inscrit le 21/12/05
3 messages
Salut!

Peux-tu m'en dire un peu plus à propos du test snowsurf??

Merci
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Moi je peux t'expliquer, beaucoup de Board sont testé sur le Magasine Snowsurf du mois dernie, toutes les marques et je dis bien toutes sont sur le magasine. A ne pas manquer si tu veux changer de board, bien sur tous les modèles ne sont pas décrits, mais il y en a 200. Ce sont généralement les boards les plus vendues qu'ils décrivent, mais c vraiment bien fait, avec ca tu sais le flex de la board son penchant fresstyle ou freeride, pour quel type de ride elle est et tout et tout, franchement bien.
pepe87
pepe87

inscrit le 21/12/05
3 messages
Génial.

Ce magazine se trouve encore en kiosque ces jours?

Si oui je crois que je vais filer l'acheter...
pepe87
pepe87

inscrit le 21/12/05
3 messages
Arriverais-tu à me dire s'il y a le test des boards de chez Option ???

S'il parle de la Joni Makinen, Reason, Red Line, ... ?
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Bon un mois après toujours pas de réponses, je désespère lentement mais surement.

Après de longues semaines de réflexion (et après avoir demandé ici même certains avis), j'hésite entre la Santa Cruz Guerilla qui est une planche directionnelle et la Salomon de Scotty Arnold, twin non testée sur skipass.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass