Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Le fifty-fifty, c'est être parallèle ou perpendiculaire à la rampe ?
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
A ta place je demanderais plutot l'avis du public...

... c est bon, je sors
sainzo
sainzo

inscrit le 23/12/04
23 messages
de face, perpendiculaire c'est un disaster
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
et on dit disaster back et front? on différencie lipslide et rockslide en snow? -flemme de chercher.. dsl-
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
JE ne pense pas que l'on différencie boardslide et lipslide en snow sauf excéption s'il y a un gap avant le rail auquel cas il faut voir le sens du slide par rapport au sens de ride...
M'enfin bon, a confirmer quoi...
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Merci pour vos réponses.
Et quand on fait un disaster mais qu'on a qu'une spatule qui glisse sur la rampe, c'est quoi ?
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
nose slide /tail slide je pense
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
- on differencie lip slide d' un slide meme en snow....sauf si le kick d' entree de rail est de face...
en fait tu fais un lip slide des que tu passes ton tail par dessus le rail avant de te poser.
- un disaster est en fait quand tu fait un lip slide ( tail passant au dessus de la " barre de fer";)mais que tu ne slide pas.( tu reste arreté; en general tu fais ca sur un coping en haut d' un quarter ou autres)
- et un 50/50 c' est de face et TOUTE ta semelle sur le rail( la plus simple facon de prendre un rail)
- lorsque l' on a une spatule qui est en appuis sur la barre( et QUE la spatule) on nomme aussi nose/ tail press.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass