tass
tass

inscrit le 08/12/04
8 messages
jveux m acheter une dorsale pour cet hiver ( enfin, s il y en aura un, parce que pour l instant dans les alpes, c est pas gagné...) et je sais pas trop laquelle prendre...
est ce qu il y a vraiment une grosse différence entre les dainesse (89euros) et les ufo (meme genre de prix) ??? laquelle choisir ??? et si vous savez dans quel shop on les trouve a grenoble, balancez les infos...
merci d avance pour mon ptit dos qui a pas envie de prendre trop cher...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon bah moi je viens de changer de dorsale pour cette saison et j'ai décidé de repartir sur une dainese mais cette fois-ci sur un model gilet car le model que j'avais avec bretelles avait déjà eut tendance a bouger et limite me faire mal...

Je remercie pioul pour sa petite vente :) ah on aura beau tout dire, mais qu'est-ce que c'est bien skipass lol :)
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Une dainese à 89 roros ? Je fais de la moto et j'ai une dainese back wave 2 (la grande) mais elle coute 120 roros !
Perso elle ne me gène pas du tout quand je suis à moto, mais je ne l'ai pas encore mis en snow, je ne peux donc rien t'affirmer, mais je ne vois pas pourquoi elle me gènerait plus que sous le blouson de moto ...
road-gaper c'est la wave 2 qui te faisait mal ?
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages

pour 70 euros tu peux avoir une pro-tech qui sera bien plus confortable et bien moins rigide que la ufo!je le sais j'ai essayé les 2 et y a pas photo!!!
moi je l'ai prise dans mon pro shop à chalon sur saone mais je sais pas ou tu pourras en trouver ailleurs, sinon va sur leur site www.pro-tec.net/distEur.html et essaye de voir avec le distributeur francais car ca en vaut le coup, c'est le top qualité/prix!!!!!:):):):):)A+

tass
tass

inscrit le 08/12/04
8 messages
ok, jprends bien note de tout ca, et je m en vais a la recherche de La dorsale...
merci
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
Une dainesse à 89 euros !!!!!!!!!!!!! impossbible ou alors elle est tombée du camion, ou tu as fait quelque chose à la vendeus du board shop ou je suis fou mais là...
dainesse refuse de vendre ses protec à n'importe qui, pire ils controlent meme que leurs produits en soient jamais en solde...

perso j'avais vu une decathlon(oui je sais c pas un nom à employer ici mais bon) à 70 euros , est ce que ca vaut le coup à votre avis ?
d'avance merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass