Sondage : Capita Horrorscope en quel taille pour 1m65 / 65kg

(1 vote)
149
100%
1 vote
151
0%
0 vote
Mose9533
Mose9533

inscrit le 07/01/19
15 messages
Hello,

J’ai une Forum Holy Moly (152) avec des fix Ride, un ensemble un peu de bucheron, elle est assez raide et physique mais cool. Maintenant je cherche une seconde board a son opposé.

Je cherche une board pour le park, ludique, avec laquelle on peut s’amuser sur les bords de piste etc mais surtout une board que je pourrais plier pour me faire des press et tous les tricks funky de flat.
J’ai jeté mon dévolu sur la Horrorscope de Capita, est ce que quelqu’un l’aurais déjà ridé et comparé à d’autres à tout hasard ?!
En fix je prendrais chez NOW.

J’hésite aussi sur la taille qui me conviendrait 149 ou 151 ??
Je mesure, 1m65 pour 65kg, 40 ans, je ride en snow depuis 20 ans maintenant donc je pense plutôt sportif lol

Si vous avez un avis sur cette board ou des idées de board dans mon programme qui vous parles pk pas !

Merci à vous !
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Pas mis les pieds’ dessus mais j’ai entendu qu’elle était vraiment facile

Après ces 2 tailles´ c’est quasi identique mais si tu veux encore plus de facilité prend la 149
Par contre attention le deck est pas bien large.
Mose9533
Mose9533

inscrit le 07/01/19
15 messages
Je l'ai commandé en 149 et pense avoir fait le bon choix. Apparemment elle a une bonne souplesse a voir comme ca.
Merci pour ta réponse
Reste a attendre la saison ^^
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Cool!

L’hiver n’arrive jamais assez vite ;-)
Mose9533
Mose9533

inscrit le 07/01/19
15 messages
Maintenant reçu, je confirme elle est bien plus souple que ma Forum.
A suivre en montagne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass