Mose9533
Mose9533

inscrit le 07/01/19
15 messages
Hello,


Je cherche des conseils pour une seconde board !

J’ai une Forum Holy Moly2 152 (flex5), et je cherche une seconde board plus ludique, bien plus souple que ma HolyMoly avec un cambre inversé. Une board super Flex pour les press etc, je fais 1m67 pour 67kgs et ce n’est pas super évident à trouver !! Haha

Pour le moment je m’intéresse surtout a l’Horrorscope de CAPITA en 149 (flex4), sinon la Disaster BATALEON 148 ou 151 (flex2), ou la ROME l’Artifact 147 ou 150 (flex6). Les Flex me perdre complet je cherche du Flex mais d’une marque à l’autre ça change énormément. En shop il y a que des polyvalentes freestyle et compagnie alors si vous avez déjà rider ces board ou si vous avez des idées je suis preneur !

J’aime bien les marques suivantes dans cet order de pref je dirais: CAPITA - NITRO / BATALEON – ROME / LIBTECH. ….

Pareil pour la longueur j’aimerais une board plus joueuse que ma Forum qui est en 152 mais je ne sais pas jusqu’à combien je peux descendre en taille sans que ça commence à tourner sans arrêts…

Les Fix, je regarde chez Union cette marque à l’air bien sympa. Si vous avez un avis ou conseil sur un modèle why not too!


J’espère que mon post est cohérent et clair lol
Merci à vous !
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Tu as trouvé ton bonheur?

Tu veux une board pur park ou une all Mountain freestyle?
Mose9533
Mose9533

inscrit le 07/01/19
15 messages
Merci pour le suivi
J'ai trouvé mon bonheur une CAPITA HORORSCOPE avec des Scott Stevens UNION, reste a tester mais je pense que ca va le faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass