Maxime Goguier
Maxime Goguier

inscrit le 05/01/18
0 message
Bonjour à tous,

Je me suis lancé depuis peu sur la réalisation de plusieurs montages vidéos (sur le snowboard particulièrement) et j'aimerais pouvoir les partager avec vous. Ce ne sont que des vidéos amateurs qui ne cherche qu'à immortaliser certains souvenirs de vacances.

Lien de la vidéo

N'hésitez pas à balancer vos vidéos en lien pour que l'on puisse échanger sur le montage la musique, la réalisation.

Je profite également du message pour vous demander votre avis sur l'utilité d'un drone dans les montages vidéos..
est-il vraiment utile pour faire de beaux montages vidéo ? est-il facile de l'utiliser sur les pistes ? etc.
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
225 messages
Hello !
Je trouve le début un peu trop long dans la voiture. Tu devrais une petit montage avance rapide.
Lorsque ta copine est sur la neige, c'est malheureusement un peu monotone. On s'ennui un peu. Tu aurais peut être rajouter une voix off pour commenter par exemple.
Après faire une vidéo vivante, c'est très compliqué. Après cela reste une vidéo souvenir, il n'y a pas besoin de passer trop dessus à faire des montages qui peuvent devenir très chronophage.
Les drones, le gros intéret est de pouvoir faire de superbes beaux plans. Après en station, n'y compte pas, ce serait trop dangereux, entre les gens que l'on survole, les remontés mécaniques et j'en passe.
Souvent les gens filment avec leurs drones quand ils font du ski de rando en dehors de la foule.
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
La saison a été tellement bonne qu'on a quasiment pas pris le temps de filmer ! :)
La seule vidéo que j'ai pris le temps de monter est tirée d'une seul journée de ride, juste en caméra embarquée. Du coup j'ai plus misé sur l'efficacité que sur l'originalité... Déjà fait mieux.

[video=https://www.zapiks.fr/-brut-de-cam-.html]Brut de cam[/video]


Ha si, j'ai filmé ça aussi. Mais j'ai pas fait le fier longtemps alors je n'ai pas pris de temps de m'improviser Scorsese.

[video=https://www.zapiks.fr/le-gervasutti-un-couloir-tro.html]Le Gervasutti - Un couloir trop loin[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 15/05/2018 - 19:36
Tarik Rosa
Tarik Rosa

inscrit le 01/06/18
1 message

Salut tout le monde voici un notre snowtrip à La Bresse Hohneck dans les Vosges en Mars 2018. Nous avons pris la peine d'immortaliser tout ça en video bien sur :). Alors n'hésitez pas me laisser un commentaire afin de partager sur les montages video concernant le snowboard et les différents spots à visitez pour les prochaines sessions.

https://youtu.be/hEGmiaqCWlQ

Titi911
Titi911

inscrit le 05/10/18
1 message
weed (22 avril) disait:

Hello !
Je trouve le début un peu trop long dans la voiture. Tu devrais une petit montage avance rapide.
Lorsque ta copine est sur la neige, c'est malheureusement un peu monotone. On s'ennui un peu. Tu aurais peut être rajouter une voix off pour commenter par exemple.
Après faire une vidéo vivante, c'est très compliqué. Après cela reste une vidéo souvenir, il n'y a pas besoin de passer trop dessus à faire des montages qui peuvent devenir très chronophage.
Les drones, le gros intéret est de pouvoir faire de superbes beaux plans. Après en station, n'y compte pas, ce serait trop dangereux, entre les gens que l'on survole, les remontés mécaniques et j'en passe.
Souvent les gens filment avec leurs drones quand ils font du ski de rando en dehors de la foule.


Merci beaucoup pour ton retour. J'avoue que le début de la video était finalement assez monotone :/
J'ai acheté un drone et fait une nouvelle vidéo dépuis sur mon séjour en Grèce si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil :)

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titi911, 05/10/2018 - 00:43
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass