zamper
zamper

inscrit le 14/11/16
1 message
Bonjour les skipasseurs !
Après 10 ans de ski, je compte passer du côté obscur et acquérir ma première board, néanmoins je ne sais pas laquelle est la meilleure parmi celles-ci, que j'ai la possibilité d'avoir à prix intéressant :

-Apo Tyler 2013
-Apo Dragon 2014
-Forum Destroyer Doubledog 2013


Voici les 3 boards en question, sachant que j'ai seulement 7 jours de snowboard à mon actif.
Néanmoins, j'en ai pratiqué avec un pro de la discipline ce qui m'a permis d'apprendre très vite, et en plus de cela, je vais être amené à skier tous les week end de la saison, donc évoluer.
Pour ce qui est de mes préférences de ride, j'aime bien aller en peuf et je suis assez joueur, j'aime placé des tricks un peu partout, sans pour autant aller souvent au park.

Voilà !
J'espère que certains d'entre vous pourront me conseiller ;)


Zamper
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut alors je connais ton gabarit mais il faut savoir que la apo tyler n existe qu en une taille en 159 wide sinon bonne board assez pêchue gros pop même construction que la coincoin il faut avoir des jambes si tu veux la tordre par contre super tenue sur piste tu peux carver et à haute vitesse ça ne tremble pas.
La apo dragon va être plus joueuse plus polyvalente moins fatigante et le cambre classique entre les pieds et gros rocker en spatule ça marche super bien surtout les terrains en peuf sur piste en park.
la forum je connais pas mais a l air plus typé freestyle plus souple et du coup à haute vitesse elle doit être fuyante.
zamper
zamper

inscrit le 14/11/16
1 message
Merci de m'avoir éclairé ;)
Je fais 1,78 pour environ 67 kilos et en l'occurence c'était une 156 wide (45 au pied oblige) pour la Tyler, il existe les deux tailles me semble-t-il
Je pense plus me porter sur la APO dragon, qui comme tu le dis est plus joueuse, et sûrement plus flex que la Tyler ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zamper, 16/11/2016 - 17:52
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass