Laponks83
Laponks83

inscrit le 14/09/16
0 message
bonjour à tous, je suis snowboarder depuis maintenant 5 ans environ 1 à 3semaine par an, j'ai evoluer sur une Forum Recon en 158 avec son fameux cambre chilidog (inverser) mais je doit vous avouez que maintenant ayant pris du niveau, je voudrais une planche avec beaucoup plus de caractère, de l'accroche et capable de tout faire car je fais de la piste de la poudreuse et j'aimerai me mettre un petit peu au freestyle, pour sa j'hesite entre 2 planche qui on l'air de se ressembler de part leur cambre mais malgré les avis j'aimerai avoir une comparaison un peu plus poussé entre les 2, j'hesite entre la fameuse FURLAN ABS TRAKT et la fameuse LIBTECH BANANA MAGIC je partirai sur une 157 je fais 1,81/81kg j'aurai besoin de vos avis sur ces 2 belles meme si j'en ai lu pas mal de bien sur les 2 merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass