Stephane Tripoteaud
Stephane Tripoteaud

inscrit le 26/10/12
0 message
Salut..je me met à poster un message sur ce site très bien fait..
Actuellement en planche nitro polyvalente 1m62..je voudrait me tourner vers le freestyle.
All moutain freestyle ou freestyle parking..
J hésite entre les deux : sachant que je veux une planche pour vraiment m amuser en 180 switche..Ollie...nollie.. 360 ect....donc légère et souple..
Je fais 1m78 pour 76 kg...
Cambre inverse ou pas? D après ce que j ai pu lire le cambre inversé c bien en poudreuse mais pas terrible pour la réception des sauts..

Je souhaite m amuser et suivant les conditions pistes je pourrai choisir entre mes deux planches que je pourrai m adapter Durand la journée...je recherche pas une planche pour la vitesse ,je l ai déjà ma nitroglycérine me comble assez pour ça..en petit saut ça va mais devient très fatiguante à la répétition des sauts..et elle est lourde ..

Je cherche plus souple ..léger e...un freestyle pas trop technique..prix max 300 e..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass