PillowPow
PillowPow

inscrit le 15/01/16
0 message
Bonjour !

J'ai, comme l'indique le titre, un problème avec mes 360° : je les désaxe de plus en plus ! Au point où au final c'est plus des corks qu'autre chose ... quand ça plaque ! J'ai ce soucis en frontside et en backside si ça aide. Je ne suis pas "débutant" en freestyle et je ride depuis pas mal d'années. A titre indicatif je plaque sans problème back, front, rodeo, corkscrew or j'ai une appréhension sur mes 360° que je n'ai pas sur mes autres tricks ! Je ne sais pas quoi faire et je voudrais savoir si quelqu'un avait eu un soucis similaire et si oui, comment il l'avait réglé ? Faut-il que je revienne à des kicks plus petits ?

Merci d'avance :)
Enjoy la ride !
id EL BA
id EL BA

inscrit le 12/02/16
12 messages
Salut aécartée suis pas aussi avancé que toi mais je passe pas les 360 non plus pourtant ça devrait passer.
Après analyse de une de mes vidéos je me suis rendu compte que mon erreur vient de mes bras.
peut-être que ton problème est similaire.
Film toi et analyse ou est le problème.

J'ai une vidéo ou je teste un snow que j'ai modifié
tapé sur y ou tube test modification snowboard.
Tu verras je teste un 3,6 après un carve et mes bras lance la rotation puis la stop.
Au lieu d'écarter les bras faudrait que je les centres vers le buste pour faire prolonger la rotation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass