Flo1977
Flo1977

inscrit le 18/11/15
0 message
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un nouveau snow et je suis tombé sur une promo qui me tente bcp mais je sais pas si elle pourrait convenir à mon gabarit. Je fais 1m77 pour 76 kg, pointure 42, et la planche que je souhaite acheter est une volkl xbreed 153 de long. Je souhaite faire du freestyle "polyvalent" car auparavant j'étais plutôt freeride. Cela fait plus de 20ans que je fais du snowboard mais bcp moins depuis 10 ans (éloignement obligé, et les tarots bien sûr..). J'ai lu que la xbreed était très joueuse et une bonne accroche. Elle me tente bien mais est ce que les 153cm vont être un problème ? Je visais 156 mais il y a pas pour cette promo.
Merci à tous pour vos conseils.
Pour qu'on continue à vivre mais qu'on oublie jamais j'aimerais avoir une pensée pour toutes les personnes, victimes et proches, qui ont souffert lors de ce vendredi noir. Que la liberté perdure...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass