Nicobzh
Nicobzh

inscrit le 16/11/15
3 messages
Bonjour à tous,

Voila après avoir passé pas mal de temps à fouiner sur le forum , je vous sollicite en vue de l'achat d'une planche de snow/fix/boots.

Mon profil : 28 ans, 1m83, 70KG, je chausse du 46 (en Nike).
Je fais du snow depuis que j'ai 10 ans à raison d'une à deux semaines par an. Je pense avoir un niveau correct (360, qq rails, je me sens à l'aise partout ...). J'ai fait du skate pendant 10 ans et surfe toute l'année en Bretagne. Je suis plutôt orienté polyvalent/freestyle on va dire.

En vue de ma prochaine de semaine au ski en février prochain, je souhaite m'acheter une planche car j'en ai marre de louer des merdes chaque année à des prix relativement chers (je galère surtout à trouver une board qui me convient en raison de mes grands pieds et je pense avoir fait le tour des boards de loc).

J'ai un budget de 500/600 euros pour le pack complet.

Pour les boots, j'ai compris que c'était mieux de les essayer. J'habite en Bretagne, j'essayerais donc d'aller faire un tour à Paris en espérant trouver chaussure à mon pied ;)

Pour la board, j'ai vu la nitro cinema en 159wide, qui à une largeur au patin de 266, donc je pense que ca va le faire sachant que mes panards doivent faire 29.5 ou 30cm. Qu'en pensez-vous ? d'autres modèles à me conseiller ? sachant que je vais commander sur Internet les sites type glisshop ou snowlearder sont-ils fiables ?

Il me semble que la board et les fixes ne sont pas livrés, est-ce compliqué à monter soit même (je sais que je vais rider en +15/-10-15) mais les histoires de stance et comment bien règler les fix pour que mes pieds dépassent pas j'ai peur de galérer ....

Désolé pour le roman mais j'ai essayé d'être complet , merci d'avance pour vos conseils avisés

Nico
Nicobzh
Nicobzh

inscrit le 16/11/15
3 messages
J'ai également vu sur un shop de Paris URBAN SURFERS le matos ci-dessous avec des bonnes réducs :
NITRO TEAM GULLWING WIDE 159 -> 257€
FIX NITRO ZERO L -> 131€