Elmomal
Elmomal

inscrit le 10/11/15
2 messages
Bonsoir les skipasseurs (euses),
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets sur le sujet mais il sont à mon sens tous [quote=null]uniques au demandeur...

Donc! Je cherche une board (j'achèterai un pack avec fix si je peux) typée polyvalente ni trop FS ni FR pour débutant/débrouillé, l'idée étant de surtout faire de la piste et un peu de bord de piste et pourquoi pas tenter du jump. J'aimerai qu'elle soit assez progressive pour pouvoir la garder quelques saisons.
Comme dit dans le titre je mesure 1,80m pour 86 kilos et j'ai des boots en 42 de chez Thirty Two, des Session. Je précise la marque des boots pour le choix de taille des fix car j'ai cru comprendre qu'ils taillent large en boots.
Je me pose aussi des questions au niveau de la taille de la board et du cambre (plutôt classique ou plat?).

Actuellement mon regard se pose pas mal sur la Nitro Prime, la K2 Standard, et la Ride Manic. Mais je ne sais pas si elles sont trop axée débutant ou pas top.

Si jamais l'un de vous avait un conseil ce serait cool.

Merci les dudes and gals, bonne soirée.
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut alors est ce que tu veux une board joueuse ou accrocheuse car avec le cambre classique tu a plus d accroche le cambre plat est plus accessible plus joueur
tu veux veux mettre combien dans ton pack maxi?
j ai ridé la prime écoute board sympa super accessible pas du tout physique c est sur que quand tu commence a prendre de la vitesse la board est un peu fuyante très bonne polyvalence
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
pour la taille je dirais entre 157 ET 162 maxi
Elmomal
Elmomal

inscrit le 10/11/15
2 messages
Salut et désolé pour le délais de réponse (gueule de bois toussa toussa...).
Merci pour ta réponse,
Du coup ce que j'aimerai c'est quelque chose de ludique, mais que je puisse garder plusieurs saisons.
Niveau budget, un pack dans les 300€ irait (j'en ai vu au Vieux, d'où mes choix).
J'ai l'impression que la Manic de Ride ou Merc de chez Flow durerait plus longtemps... Une idée sur la question?
Pour la taille j'imaginais plus long (160 -165) mais c'est sûrement faux par rapport à ce que je veux.

Ah! Et un avis sur l'encombrement des 32 dans les fix?
Elmomal
Elmomal

inscrit le 10/11/15
2 messages
Salut!

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant Ronan...
J'ai finalement trouvé une Ride Manic 2015 (161) avec des KX 2015 pour 300 € au Vieux. Je suis plutôt content du coup.
En tout cas merci pour tes avis et liens.

Bon ride à +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass