Wouanted
Wouanted

inscrit le 27/10/15
0 message
Bonsoir,

cela fait maintenant 5 ans que je fais du snowboard, j'aimerais investir dans un snow et ce qui va avec.
Je me perds un peu dans tout ce qui est marque, forme du snow etc. Malgré mes lectures sur le net.

J'aimerais un snow pour faire pas mal de piste (mes potes font du ski...), un peu de freestyle et occasionnellement du petit hors piste.

Mieux vaut-il acheter neuf ou une bonne occasion ? C'est risqué d'acheter un snow sur le net ?

Je fais 1.85m, 70kg, T43 (boots). Niveau budget, j'aimerais rester aux alentours de 300-400€.
Sachant que je snow peut etre 1.5 semaine par saison chaque année (rien de fou quoi ^^).

Merci pour votre aide, et désolé si j'ai oublié des infos.
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut vu ton programme je te conseil une freestyle polyvalente entre 155 et 160 E et si tu veux vraiment de l accroche je te conseil un cambre classique, une twin directionnelle et ça reste assez polyvalent pour faire une session de poudre de temps en temps . tu peux acheter sur internet sans problème et l occaze tu peux tenter sans problème tu monteras en gamme vu ton budget
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass