SquallX
SquallX

inscrit le 16/09/15
1 message
Salut à tous,

Ok la neige est pas encore là, mais faut déjà réfléchir aux vacances!
Ayant récemment investie dans une planche, la burton process 2015 (pas encore testée évidement, mais que fait la neige bordel), il me faut maintenant des fix.
De ce que j'ai compris dans les forum, il me faut des fix plutôt souple car la board est souple. J'aimerai prendre des fix burton. Pour mon budget, j'ai trouvé 3 modèles. La freestyle, l'infidèle et la custom.
N'étant pas un pro, j'aimerai savoir ce qui va changer fondamentalement entre les 3?
Sachant que je suis plus débutant mais pas expert, ça fait 5 ans que je surf avec en moyenne 10 jours par an. Je fais 80% de piste, 20 de peuf.
Merci d'avance pour vos conseils!
++
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
SquallX (16 sept. 2015) disait:

Je fais 80% de piste, 20 de peuf.



... Pourquoi avoir pris une process alors !?
Sinon les custom sont en général souvent citées quand on parle de polyvalence : Bon maintient sans être trop rigide... Si tu peux teste tes boots dans les fix, surtout si ce ne sont pas des Burton, histoire de voir si tout ça s'emboîte bien.
SquallX
SquallX

inscrit le 16/09/15
1 message
Ben la process n'est pas une board de peuf.
Merci pour ton conseil de tester les boots avant, c'est pas con! Je vais faire ça, ce sont des nitro, j'ose espérer que ça va aller. Merci!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Oui, pas de peuf, mais pas de piste non plus !
Bref !
De rien, bonne chance pour tes essaies !
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Bonjour l'ami.
Tu peux nous faire un retour d'expérience par rapport à ton matos?
tu as pris quoi comme fixs, les sensations que tu as eu avec ta board etc...
Toujours utile pour notre connaissance.
Merci , bon ride .
FBaeta
FBaeta

inscrit le 04/11/15
12 messages
Salut! Suis aussi intéressé!