Stormbringer
Stormbringer

inscrit le 08/06/15
0 message
Salut à tous les riders !

J'ai 17 ans et il est temps pour moi de m'acheter une board (je n'en peux plus de ces pu***n de locations pourries :))))))) ).

Mes caractéristique physique :
Taille : 1m77 / Poids : 64Kg / Age : 17 ans / Niveau : bon / Pointure : 43 / Sens de ride : Regular

Je sais déjà avec quel genre de type de snow je suis le plus à l'aise : le freestyle (jib ou park) :)En gros il me faut une board super souple et vraiment petite (taille de la board entre 149 et 150 cm ).
J'ai un budget de 400 euros rien que pour la planche (j'amortie le prix très rapidement car, je vais faire du snow près de 2 semaines par ans )..
J'ai déjà regardé quelques planches :
-"Happy place" de Slash qui a l'air génial mais, avec une déco a chier.
-"Subzero" de Nitro qui a l'air un peu trop cheap par rapport à ce que je veux.
-"PBJ" de DC qui est trop moche.
-"Horrorscope" de Capita qui est introuvable.
- Et "Draft" que je trouve particulierement moche ..

Ce sont les 5 tops planches que j'ai remarquer même si, aucune n'est réellement a mon gout :/

Bon je sais que je suis chiant mais, tant qu'a mettre beaucoup d'argent dans une planche, je serais partant pour une planche que je trouve belle :)

Si vous avez d'autres idées de planche , n'ésitez pas !!

Cordialement Storm
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
Tu as pensé à la burton Nug? apo selecta? la rock n'rolla de rossignol?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass