Valentin18
Valentin18

inscrit le 27/10/14
1 message
Salut à tout le monde
Comme je l'ai dis dans mon premier thread, j'ai fais l'acquisition d'une Burton Process V rocker de 2011, pour débuter le freestyle.
J'ai eu l'occasion de passer un weekend et je me suis littéralement éclater, un vrai petit joujou.
Mon père, qui a voulu me suivre, s'est acheté une Burton Custom 2009 avec des fix Burton P1.1, une board donc assez vieille mais totalement neuve puisque le gars s'est blessé avant de pouvoir l'essayer. Le peu que j'ai pu voir à propos de cette board est positif, très léger, facile et rapide à prendre en main, une bonne patate...
Seulement mon père est un peu mauvais en snow, je pense donc que je vais lui emprunter le joujou aha.
J'aimerais donc avoir si possible vos impressions pour ce qui l'ont test, et surtout sur les fix, dont je n'avais encore jamais entendu parler
Board bien pour freestyle ? Avantage ? Inconvénient ?
Merci les mecs
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Burton Custom = compromis, à tout faire, mais pas terrible.
Pour moi, planche fade, carve très moyen, poudreuse = mauvais...
Planche que j'ai revendu sans aucun regret... si le fait de l'avoir acheté, car j'ai perdu une saison dessus.

A+
Fanfoué
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass