KassiRide
KassiRide

inscrit le 17/01/15
3 messages
Hello !

Voilà j'ai commencer le snowboard véritablement cette année, j'en ai fait pendant 2 semaines à Vars La Fôret Blanche, je sais connais les bases et enchaîner des 360, prendre des boxes simple, sauter sur petit kick et partir en switch, j'ai testé pas mal de board pendant mon séjour mais vraiment aucune qui me permet de continuer car j'en avait une assez rigide !

Bref donc je vais aller avec mon lycée à une sortie ski (en loisir) et j’aimerais testé une board plus souple et donc j'aimerais savoir vers quel board de location m'orientez ! Une planche me permettant de faire des nose press/roll (etc...) bref une (polyvalente) freestyle mais qui est dispo en location ! Je fait surtout de la piste (orienté freestyle) et snowpark débutant !
J'ai essayer des marques tel que Nitro, Burton et Arbor.

Et aussi quel type de boots assez rigides ( je n'aime pas du tout les souples ) toujours en location ! J'ai testé des Nitro Anthem TLS qui m'ont beaucoup plu par ailleurs ;)

En tout cas merci de vos réponses :)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut la nitro cinéma board freestyle souple idéal pour ton programme et je l ai vu en location
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass