Sebas76
Sebas76

inscrit le 03/12/14
1 message
Salut les gars, j'ai besoin de votre expertise!

Voilà le topo: moi et ma sista on veut se faire offrir une planche pour noel qu'on partagerat. Moi j'ai deja une planche, j'ai envie d'une board freestyle courte et souple et sa convient à la frangine. Donc pour moi bon niveau, pour faire snowparc et qques figures, pour ma frangine niveau moyen, ce serait que piste, et une planche bien maniable en vitesse moyenne, elle commencera les figures si elles le sent. Du freestyle polyvalent quoi.

Les tailles: 1.84 90kg pour moi, la sista 1.76 68kg. On pensait partir sur du 158/159. Z'en pensez quoi?
Le cambre? Plat, multiple, inversé? Ca change quoi dans nos cas?

Enfin vous auriez des idée de planche?
Pas tellement de budget c'est un cadeau et si les parents sont trop courts on complerat.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
1 planche pour vous 2 ??

Et pourquoi pas une planche chacun d'occase pour rentrer dans le budget... Histoire qu'elle soit adaptée à tout les 2 ?
Sebas76
Sebas76

inscrit le 03/12/14
1 message
En fait au debut je voulais une planche freestyle polyvalente pour pas etre frustré sur les pistes quand je pars leger (pas 2 planches quoi!) avec les potes en train pour un weekend de glisse. Puis j'ai dis à ma frangine qu'elle pourrait la prendre quand elle part. Elle est instit et part uniquement pendant les vacances scolaires, et moi j'evite!!!! Du coup on part jamais ensemble... D'où l'idée de partager la board.

D'apres toi ça coince où?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass