coralys
coralys

inscrit le 23/09/12
8 messages
Bonjour tous,

Je suis á la recherche d’une station où ma fille de 13 ans puisse prendre des cours de snowboard la deuxième quinzaine de janvier. De préférence quelque chose de pas trop grand/ cher/ bétonnée. C’est ne pas aussi simple que cela puisse paraitre. Notre station préférée est Valloire mais les derniers deux ans on a eu des problèmes avec les cours. Il semble qu’on dehors de vacances il leur manque du monde. Donc on cherche quelque chose d’autre. Ma fille a un niveau intermédiaire et est surtout interesée par le snowpark
Merci á tous.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
il n'y a pas école à cette date là, surtout quand on est en 5èmè ou 4 ème ?
coralys
coralys

inscrit le 23/09/12
8 messages
Oui si on habite en Europe non si on habite en Argentine.
Pour nous c'est vacances d'été et on profite pour venir voir la famille et du coup faire du ski. On sait qu’on ne trouvera pas des jeunes de son âge mais des cours pour un peu plus âgé….
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
La station de la Rosière a une école Evolution 2 qui a une approche pédagogique un peu différente.
A voir
coralys
coralys

inscrit le 23/09/12
8 messages
Alors,
il y vraiment personne pour répondre? Une station sympa type Valloire mais avec assez de monde pour faire des cours de snow en janvier?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass