SpadBoy82
SpadBoy82

inscrit le 10/01/13
5 messages
Salut à tous

Je me rend prochainement à Samoëns et je voulais savoir si le park était accessible uniquement avec le forfait Grand Massif ou bien alors je pouvais y acceder avec le forfait Massif?

merci
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Le Jam park est à côté de la remontée mécanique d'Aujon sur FLAINE. Le forfait Massif est "en gros" valable partout sauf que FLAINE... donc non, tu pourras pas aller au JamPark avec simplement le forfait Massif.
Plan des pistes
SpadBoy82
SpadBoy82

inscrit le 10/01/13
5 messages
Ok merci pour cette réponse rapide..

Autre petite question: est ce le seul park du domaine?
SpadBoy82
SpadBoy82

inscrit le 10/01/13
5 messages
Après vérif, c'est bien le seul! Il y a d'autres zones indiquées sur le plan, mais ce n'est que des zones pour les minots!!

A plus ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bon courage, il y a (presque) tjrs la queue, le tire cul ne débite pas assez, bref on se lasse vite d'attendre au bout de 2/3 passages
le grand massif c'est bien pour la poudreuse mais pas top pour le FS
SpadBoy82
SpadBoy82

inscrit le 10/01/13
5 messages
Oui c'est ce que j'ai pu lire à droite à gauche... Tant pis on profitera autrement ;)
Julien Jux
Julien Jux

inscrit le 26/10/12
30 messages
puis y'a pas de park cette année a Flaine
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
quand j'y étais, il ouvrait à chaque fois vachement tard, genre fin janvier voire février
on peut dire que c'est vraiment pas une priorité pour Flaine ^^
j'ai aussi remarqué que c'est une clientèle majoritairement de skieurs sur le grand massif, assez peu de snowboarders au final comparé à d'autres stations, c'est + tourné vers la piste et hors piste (ce qui est très bien) mais dommage qu'ils ne fassent pas ou peu d'efforts pour le snowpark, ça pourrait être intéressant de développer un peu + ce côté là
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
hello,
le park va beaucoup mieux depuis que HO5 a repris l'entretien de celui ci…

mais il est vrai que peu d'effort sont fourni quand a l'ouverture ou au differents projets…

quelques table, quelques rail, un cross et basta… les tables sont taillées correctement mais pas digne d'un gros park comme avoriaz ou autres stations…

comme dit plus haut tu as quelques modules sur samoens ou morillon… mais pas folichon…

tu nous as compris le grand massif pour les freestyleurs… ya mieux… par contre coté freeride…

d'ailleurs GERS ouvrira dans la semaine apres sécurisation… la ca devrait etre gavage en FR…


bonne journée a tous
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Heu, à moins qu'il ne neige beaucoup à nouveau, ça m'étonnerait que ça soit gavage de poudre à la combe de Gers dans les jours à venir.

J'étais sur le domaine la semaine du nouvel an avec quelques amis, et c'est très très vite entièrement tracé. Grosse neige samedi 28 au soir, on a ouvert la combe le 29 à midi derrière les pisteurs (à qui on avait demandé conseil pour la sécurité;)). Le lendemain, tout était quasiment traçé.

Du coup, je pense qu'au moment où la Combe sera sécurisée il ne restera plus grand chose à se mettre sous la dent. Après, je peux me planter, je ne suis pas du coin.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Flowcmoi, 06/01/2014 - 14:21
Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages

Oui le snowpark n'est pas facile d'accès a caus du téléski...
Mais cette année il y a ouverture d'une zone "ludique" sur la piste diable. (avec module noir apparemment).
associationflainoise.piwigo.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass