Bnjmn Lpl
Bnjmn Lpl

inscrit le 01/10/13
0 message
salut a tous! etant donné la période de solde je veux m'acheter une nouvelle board pour la saison prochaine j'aurais besoin de conseil et d'avis concernant deux planches bata:
evil twin 2013
global warmer 2013
Je n'ai jamais essayer ces deux planches et j'aimerais savoir leur caractéristiques niveau pop, rigidité , si elles passent en poudreuse et tout simplement quelle ressentit vous avez eu!
merci d'avance
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Salut,
Je suis passé l'année dernière sur la Global Warmer (avant j'avais la Disaster de Bataleon également) et un pote à depuis 2 ans la Evil Twin.
Perso sans hésiter, la GW et pour mon pote également, il hésite à changer depuis ^^
Niveau flex la GW est carrément soft, mais sans être du chewing gum, ca garde du pep's malgré tout ! Donc tu peux t'amuser en flat facilement et elle est bien sympa sur les modules etc.
Et la TBT c'est fun, c'est la Vie ! ^^
Apres on a pas un niveau de malade non plus, mais pour nos débuts en freestyle et nos balades en tout genre, c'est le top perso !
Et après en poudreuse, j'avais fais quelques petits tours avec ma disaster, tu galère mais quand tu capte le truc, ca passe quand même.
Donc avec la GW ca devrait le faire tant que tu fais pas ca toute la journée je pense... (Mais ça reste une FS hein, ca passe, c'est à dire que ça se fais mais en pas vraiment "facilement", ce s'rat forcement pas sa catégorie)
Apres pour la Evil Twin de mes quelques impression je pense qu'elle s'rat plus polyvalente quand meme que la GW.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass